Kyriad La Rochelle Centre Ville
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Les Gens de Mer(La Rochelle)
Axe Hotel(La Rochelle)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Bord'O(La Rochelle)
Le Yachtman(La Rochelle)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2013

Qund nous sommes arrivés nous avons été surclassé car il n'y avait plus de chambres disponibles. On ne peut pas espérer meilleur acceuil après 4 heures de route!
Super chambre , salle de bain extraordinnaire , déco moderne, possibilité de regarder n'importe quel fim ou presque en VOD.
Douche énorme et personnel très aimable.
Rien à redire !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Nous sommes ravis que votre séjour parmis nous se soit bien passé et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée

Avis publié : 6 décembre 2012

Hotel très propre, personnel très souriant et sympathique..
Très bon petit déjeuner, pas excessif par rapport à la diversité des produits
Le seul point négatif est que cet hotel se trouve excentré du centre ville de la Rochelle ( plus de 20 min à pied ).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.
Il devrait y avoir prochainement un arret de bus vous permettant de vous rendre en centre ville. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Toute l'équipe du kyriad vous remercie.

Avis publié : 19 octobre 2012

Hôtel un peu éloigné de la ville donc au calme, bon petit-déjeuné et chambre tout à fait correcte, possibilité de se faire livrer une pizza directement dans la chambre. Accueil très agréable. Wifi gratuit mais peu de réseau, dommage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Chère Marie D,

Nous vous remercions d'avoir posté votre expérience sur tripadvisor.com.

Notre wifi est passé en haut débit avec le WiFi + par Kyriad.

Avis publié : 18 octobre 2012 par mobile

Bon hôtel qui propose de bonne chambre mais les places pour se garer sont pas très simple. Sinon le petit déjeuner est très bien. La chambre est belle. L'hôtel est un peu mal placé. Personnel à l'accueil bien aimable.

• Séjour en : octobre 2012

Chère PatriceG78,

Avis publié : 11 septembre 2012

Avons séjourné 2 nuits à l'hotel Kyriad La Rochelle. Bien situé pour ceux qui peuvent évidemment se séparer de leur voiture..... (à 20 mn à pied du centre). Personnel très professionnel et très accueillant. Chambre très propre, plateau de courtoisie, petite bouteille d'eau offerte. Petit déjeuner très correct. Chambre également très bien insonorisée et pourtant l'hotel était complet. Le seul problème c'est le parking qui est vraiment trop petit. On peut quand meme se garer dans la rue. Si je dois retourner à la Rochelle, je séjournerai de nouveau dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère carole p,