Kyriad La Rochelle Centre Ville
Hotel La Marine(La Rochelle)
126 $US
  • Front de mer
150 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
116 $US
Hotwire.com
88 $US
82 $US
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

hôtel neuf confortable bien décoré tres design équipe souriante et au servie bonne isolation phonique dans les chambres ce qui et rare dans des hotels de cette gamme emplacement a 15 minutes du centre ville a pied un peu éloigné pas réellement centre ville

• Séjour en : juillet 2013
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Ravis que vous aillez aprécier votre séjour.
Prochainement il y aura un arret de bus en face de l'hotel permettant de se rendre sur le Vieux Port plus rapidement.
Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous.
La Réception

Avis publié : 6 juin 2013

Etablissement relativement facile à trouver, situé pas très loin du centre ville. L'accueil est très agréable. Les chambres sont confortables, bien équipées et propres. Notre salle de bain était équipée d'une douche de bonne dimension. L'intérieur de la chambre possède une décoration "actuelle", sans superflu. L'hôtel est calme mais... la ligne SNCF affectée aux marchandises peut troubler votre sommeil de bonne heure le matin ! Point négatif : le parking un peu juste en places de stationnement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Nous sommes satisfaits de constater que votre séjour dans notre hotel vous a plu.
En espérant vous revoir bientot.

Avis publié : 21 mai 2013

Me rendant à La Rochelle pour raisons familiales, je suis descendue pour la 1ère fois au KYRIAD
je suis très satisfaite de mon choix - tout d'abord l'accueil est sympathique - la chambre est très propre, bonne literie, belle salle de bains avec grande douche. TV. A disposition plateau chauffant avec thé, café (dont déca) biscuits secs, bonbons. par contre, la chambre est assez petite. climatisation individuelle.
Le petit déjeuner est complet, bien qu'un peu cher pour moi qui ne prend que pain beurre et laitage. (9,50).
L hotel est bien situé, proche de la gare et à proximité du vieux port (15 mn à pied).
Je reviendrai avec plaisir dans cet hotel lors de mon prochain séjour dans cette ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 14 mai 2013

Pour y aller une fois par mois en déplacements professionnels, je ne suis jamais déçue par l'accueil et la compétence des personnes y travaillant. De bons conseils pour les restaurants, ils sont plutôt arrangeants et accueillants.
Les chambres sont propres, avec petit écran plat. Le mobilier est en excellent état et les salles de bain impeccables sont spacieuses.
Pour ma part, j'y reviens tous les mois avec plaisir.
Attention pas de restaurant dans l'hotel. Peit dèj un peu cher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Nous sommes heureux de constater que notre hotel vous convient et que vous y revenez tous les mois.
Nous continuons de satisfaire au mieux nos clients.
A très bientot.

Avis publié : 13 mai 2013

L'hotel est assez bien situé, proche du centre ville et donc du port de La Rochelle.
très abordable: 210€ pour 3 nuits (durant les ponts de mai), sans le petit déjeuner qui est assez cher et surtout trop peu fourni.

Les chambres sont propres et assez récentes, équipées avec petit écran plat.

petit reproche: le parking. Faiblement dimensionné pour les fortes affluences, il peut etre difficile de se garer dans l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous sommes satisfaits de constater que vous avez trouvé notre hotel à votre gout.
Pour la question du petit déjeuner, il s'agissait d'une période de forte affluence ce qui peut expliquer "le buffet peu fourni" et nous en sommes désolés.
Nous espérons tout de meme que vous n'hésitez pas à nous rendre de nouveau visite.