Kyriad La Rochelle Centre Ville
115 $US
93 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Hotel Les Brises(La Rochelle)
115 $US
99 $US
87 $US
81 $US
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce Kyriad et nous sommes contents. Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et tout s'est bien déroulé: Accueil aimable, chambre très propre, peu de bruits. Le seul bémol concerne le parking trop petit au regard du nombre de clients.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire faisant suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons été enchantés de lire que vous avez été très satisfait de votre courte étape et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Rochelle.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent une constante remise en question et amélioration.

L'équipe de l’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné pour des vacances en famille. L'hôtel est très propre, le personnel charmant. Le petit déjeuner est copieux avec du choix (la petite terrasse est très appréciable).
Le parking est cependant trop petit pour la capacité de l'hôtel (on peut se garer facilement juste à côté) et la ligne de chemin de fer est proche (nous ne l'avons pas entendu la nuit, l'hôtel est bien insonorisé).
Nus regrettons la situation de l'hôtel. Il est assez loin du centre à pied.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire faisant suite à votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous remercions pour la confiance que vous nous témoignés.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle.

L'équipe du Kyriad La Rochelle Centre

Avis publié : 16 août 2013

Grâce à un tarif obtenu sur Internet, nous avons pu séjourner dans cet hôtel. Tout simplement grandiose, accueil irréprochable, chambre impeccable : bonne litterie, très propre, salle de bain spacieuse (douche à l'italienne). Le parking fermé dépendant de l'hôtel est vraiment petit, mais il y a possibilité de se garrer dans la rue devant l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires faisant suite à votre récente visite parmi nous.
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et vous remercions pour vos encouragements.

L'équipe de L’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre

Avis publié : 12 août 2013

Nous ne connaissions pas les hôtels Kyriad , nous n'avons pas été déçus. Bien que la chambre pour 3 personnes est un peu petite, elle est très fonctionnelle et très propre. Nous avons apprécié les petites attentions dans la chambre: bouteille d'eau, bonbons pour les enfants et chausson. La literie est irréprochable et la chambre climatisée. Les personnes de la réception sont très aimables et connaissent la ville, qui se situe à 15 min à pied de l'hotel. Les espaces détente sont design et très agréables. Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher. Nous réserverons donc à nouveau dans les hotels Kyriad après cette bonne expérience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle à La Rochelle.
La récpetion

Avis publié : 22 juillet 2013

On croirait un hôtel neuf! (il a en fait été entièrement rénové en 2009 nous a expliqué la personne à l'accueil).
Excellent accueil, chambre nickel, literie impeccable, proximité du vieux port.
De plus, le tarif internet nous a été appliqué directement par téléphone, ce qui est assez rare pour être souligné.
Le seul petit bémol, un parking riquiqui (il suffit de ne pas arriver trop tard)
Un poil cher mais à conseiller quand même!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous revoir très prochainement.
La Réception