“Bon hôtel”

Kyriad La Rochelle Centre
N° 7 sur 49 Hôtels à La Rochelle
“Bon hôtel”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'accueil fut très souriant et le personnel à notre écoute.
L'hôtel est un peu excentré de la ville mais en voiture nous étions au centre ville en 5 minutes.
Le petit déjeuner fut excellent, copieux et de qualité.
Seul point négatif : le parking pas du tout adapté en taille. Nous avons dû nous garer dans une rue adjacente et donc non surveillée !

• Séjour du septembre 2013
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci pour votre commentaire faisant suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent l'amélioration de notre service à la clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.

Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

tout d'abord les moustiques qui envahissent l'hotel sont très gênants. l'équipe est serviable et courtoise. à 5min à pied de la gare, très pratique. les chambres simples mais équipées de climatisateur ce qui permet de supporter la chaleur de l'été

• Séjour du juillet 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire faisant suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent d'améliorer au fil des jours notre accueil et nos services à la clientèle.

Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce Kyriad et nous sommes contents. Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et tout s'est bien déroulé: Accueil aimable, chambre très propre, peu de bruits. Le seul bémol concerne le parking trop petit au regard du nombre de clients.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous avons été enchantés de lire que vous avez été très satisfait de votre courte étape et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Rochelle.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent une constante remise en question et amélioration.

Angers, France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour des vacances en famille. L'hôtel est très propre, le personnel charmant. Le petit déjeuner est copieux avec du choix (la petite terrasse est très appréciable).
Le parking est cependant trop petit pour la capacité de l'hôtel (on peut se garer facilement juste à côté) et la ligne de chemin de fer est proche (nous ne l'avons pas entendu la nuit, l'hôtel est bien insonorisé).
Nus regrettons la situation de l'hôtel. Il est assez loin du centre à pied.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire faisant suite à votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous remercions pour la confiance que vous nous témoignés.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle.

L'équipe du Kyriad La Rochelle Centre
La Glacerie, France
Avis écrit le 16 août 2013

Grâce à un tarif obtenu sur Internet, nous avons pu séjourner dans cet hôtel. Tout simplement grandiose, accueil irréprochable, chambre impeccable : bonne litterie, très propre, salle de bain spacieuse (douche à l'italienne). Le parking fermé dépendant de l'hôtel est vraiment petit, mais il y a possibilité de se garrer dans la rue devant l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires faisant suite à votre récente visite parmi nous.
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et vous remercions pour vos encouragements.

L'équipe de L’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre
Provin
Avis écrit le 12 août 2013

Nous ne connaissions pas les hôtels Kyriad , nous n'avons pas été déçus. Bien que la chambre pour 3 personnes est un peu petite, elle est très fonctionnelle et très propre. Nous avons apprécié les petites attentions dans la chambre: bouteille d'eau, bonbons pour les enfants et chausson. La literie est irréprochable et la chambre climatisée. Les personnes de la réception sont très aimables et connaissent la ville, qui se situe à 15 min à pied de l'hotel. Les espaces détente sont design et très agréables. Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher. Nous réserverons donc à nouveau dans les hotels Kyriad après cette bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle à La Rochelle.
La récpetion
Amiens, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

On croirait un hôtel neuf! (il a en fait été entièrement rénové en 2009 nous a expliqué la personne à l'accueil).
Excellent accueil, chambre nickel, literie impeccable, proximité du vieux port.
De plus, le tarif internet nous a été appliqué directement par téléphone, ce qui est assez rare pour être souligné.
Le seul petit bémol, un parking riquiqui (il suffit de ne pas arriver trop tard)
Un poil cher mais à conseiller quand même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons vous revoir très prochainement.
La Réception