Kyriad La Rochelle Centre Ville
135 $US
93 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Hotel Les Brises(La Rochelle)
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Marine(La Rochelle)
125 $US
87 $US
81 $US
Hotels.com
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

L'accueil fut très souriant et le personnel à notre écoute.
L'hôtel est un peu excentré de la ville mais en voiture nous étions au centre ville en 5 minutes.
Le petit déjeuner fut excellent, copieux et de qualité.
Seul point négatif : le parking pas du tout adapté en taille. Nous avons dû nous garer dans une rue adjacente et donc non surveillée !

• Séjour en : septembre 2013
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci pour votre commentaire faisant suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent l'amélioration de notre service à la clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

tout d'abord les moustiques qui envahissent l'hotel sont très gênants. l'équipe est serviable et courtoise. à 5min à pied de la gare, très pratique. les chambres simples mais équipées de climatisateur ce qui permet de supporter la chaleur de l'été

• Séjour en : juillet 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire faisant suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent d'améliorer au fil des jours notre accueil et nos services à la clientèle.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce Kyriad et nous sommes contents. Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et tout s'est bien déroulé: Accueil aimable, chambre très propre, peu de bruits. Le seul bémol concerne le parking trop petit au regard du nombre de clients.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous avons été enchantés de lire que vous avez été très satisfait de votre courte étape et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Rochelle.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent une constante remise en question et amélioration.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné pour des vacances en famille. L'hôtel est très propre, le personnel charmant. Le petit déjeuner est copieux avec du choix (la petite terrasse est très appréciable).
Le parking est cependant trop petit pour la capacité de l'hôtel (on peut se garer facilement juste à côté) et la ligne de chemin de fer est proche (nous ne l'avons pas entendu la nuit, l'hôtel est bien insonorisé).
Nus regrettons la situation de l'hôtel. Il est assez loin du centre à pied.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire faisant suite à votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous remercions pour la confiance que vous nous témoignés.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle.

L'équipe du Kyriad La Rochelle Centre

Avis publié : 16 août 2013

Grâce à un tarif obtenu sur Internet, nous avons pu séjourner dans cet hôtel. Tout simplement grandiose, accueil irréprochable, chambre impeccable : bonne litterie, très propre, salle de bain spacieuse (douche à l'italienne). Le parking fermé dépendant de l'hôtel est vraiment petit, mais il y a possibilité de se garrer dans la rue devant l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires faisant suite à votre récente visite parmi nous.
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et vous remercions pour vos encouragements.

L'équipe de L’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre