“tres bon sejour” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Montauban, France
“tres bon sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai pas un exelent week end,
Tres beau hotel, chaloureux, agreable.
La literie tres confortable, j'ai tres bien dormi.
Rien a dire de negatif.
J'y reviendrai a mon passage a la rochelle.
Beaucoup de choix au petit dejeuner.
Toujour propre ,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous tenions à vous remercier pour l'avis que vous avez posté sur le site Tripadvisor suite à votre séjour parmi.
Nous avons été ravis de lire que vous aviez appréciés notre établissement et ceci nous conforte dans notre recherche constante d'attention et service donnés à notre clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Toute l'équipe de l'Hotel Kyriad La Rochelle Centre

Tournai
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est une énorme caisse de résonance où le moindre bruit se répercute de chambre en chambre (portes très bruyantes, ascenseur inquiétant, douche, bain, wc,claquements de pas, talons, etc....), proximité de la ligne de chemin de fer.
Avec un peu de chance vous dormirez de minuit à 6h30 !
Une salle de réunions se trouve au-dessus des chambres et sa mise en place est pénible.
La présence de la cuisine au Rdc occasionne aussi des nuisances.
Nous avons eu la malchance de nous trouver sous la fenêtre où le personnel fume ! Il est indiqué de ne pas ouvrir les fenêtres pour les moustiques.......comprendra qui voudra !!!(hôtel non fumeur?)
Propreté relative, tapis plein poussiéreux, prises de courant sales, joints de douche et de baignoire rafistolés avec traces de coulées et oxydation.
Matelas usagés et creusés au endroits de couchage.
Petit déjeuner continental traditionnel (correct mais trop cher 10 €).
Mini Viennoiseries et baguettes rechauffées, distributeur de jus de fruit !
Parking avec emplacement trop petit.
Seul point positif, la gentillesse du personnel qui sauve tant bien que mal la prestation.
Je voyage depuis 25 ans et je n'ai jamais vu un 3 étoiles aussi surclassé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos impressions en ligne. Tous les commentaires de nos clients, bons comme moins bons, sont reçus de façon constructive et nous permettent d’améliorer notre produit et notre service en tout temps.

Nous avons pris note des points à revoir et mettons en oeuvre les correctifs nécessaires.

Très cordialement,
L'équipe de l'Hotel Kyriad La Rochelle Centre
Mougins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Kyriad de LA ROCHELLE. L'accueil y est fabuleux, les propriétaires adorables, toujours prévenants. Personnel sympa, chambre très agréable, petit déjeuner super cool.
La ville est magnifique, même s'il ne faisait pas très beau.

Astuce pour la chambre : On y est très bien !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vous remercions de partager vos impressions publiquement! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
A bientôt!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un peu à l'écart du centre ville et mériterait une meilleure signalisation au départ de la gare, mais accessible à pieds en 10 minutes environ. Accueil très sympathique, souriant, disponible et serviable : on a l'impression d'arriver chez des amis plutôt qu'à l'hôtel, ce qui est rare à la réception d'une chaîne hôtelière. Petit jardin agrémenté d'une terrasse devant l'hôtel qui permet de se détendre et de prendre un verre. Chambre calme, confortable, très propre, déco agréable et toujours le plateau de courtoisie apprécié chez Kyriad. Un seul bémol : distributeur de gel douche dans la salle de bain à la place des habituels mini-doses. Et toujours le buffet petit-déjeuner varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer et augmenter la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Emplacement excentré donc à utiliser si on est motorisé.
Le parking est petit, mais on peut stationner dans la rue.

Chambre confortable bien climatisée, grande salle de bains. La chambre avait un plan original changeant agréablement de ce qu'on trouve d'habitude.

Deux petits détails à améliorer, dont au moins le premier est facile :
1) ajouter un ou deux pitons pour accrocher serviettes ou vêtements dans la salle de bains.
2) avoir une prise près de l'emplacement où se trouve le plateau de courtoisie avec la bouilloire et le café sur une étagère : l'ensemble est bien pensé, ne manque que la prise pour faire fonctionner la bouilloire !

Bon petit déjeuner pour un prix raisonnable, personnel accueillant..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Merci pour votre commentaire faisant suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et avons d'ors et déjà remédier aux points que vous nous avez soumis et vous en remercions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur La Rochelle.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'accueil fut très souriant et le personnel à notre écoute.
L'hôtel est un peu excentré de la ville mais en voiture nous étions au centre ville en 5 minutes.
Le petit déjeuner fut excellent, copieux et de qualité.
Seul point négatif : le parking pas du tout adapté en taille. Nous avons dû nous garer dans une rue adjacente et donc non surveillée !

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Merci pour votre commentaire faisant suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent l'amélioration de notre service à la clientèle.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

tout d'abord les moustiques qui envahissent l'hotel sont très gênants. l'équipe est serviable et courtoise. à 5min à pied de la gare, très pratique. les chambres simples mais équipées de climatisateur ce qui permet de supporter la chaleur de l'été

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire faisant suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettent d'améliorer au fil des jours notre accueil et nos services à la clientèle.