“BIBI” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Catus, France
“BIBI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Conseille fortement l'hotel. J'y suis allée plusieures fois ( famille, amis ). Le cadre est vraiment sympa, l'accueil irréprochable et la ville est superbe. Un gros avantage, le fait de se trouver proche du centre-ville: pas besoin de prendre sa voiture pour aller visiter, et le parking est gratuit et fermé la nuit.
Le petit déjeuner est trés bien aussi, avec un large choix...
La literie est trés confortable, et les lits sont grands, ce qui est trés appréciable.Chose qui dans certains hotels pose souvent problème. Bon confort de la chambre avec petit plateau ( biscuits, bouilloire...), écran plat, wifi, séche- cheveux, lit bébé, et même des chaussons jetables!!!
L' équipe nous a bien conseillé sur les lieux à visiter, les restaurants...
Seul bémol, le mari qui ronfle!! ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous souhaitions vous remercier pour votre avis posté sur notre établissement faisant suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons été ravie de constater que l'ensemble de nos prestations et les efforts que nous déployons pour l'accueil et le service à notre clientèle ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous n'avons malheureusement pas encore trouvé de solution pour éviter les ronflements intempestif de votre conjoint mais nous y travaillons.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel moderne, bien situé, chambre petite, à éviter celle près de la machinerie ascenseur et de la cheminée d'évacuation de l'air située juste à coté de la fenêtre. Bon rapport qualité prix avec parking gratuit. Hôtel un peu éloigné du centre si on ne prend pas sa voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons que notre situation et l'agencement de notre établissement au Centre de La Rochelle n'est pas été pleinement à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.

cambrai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel en hors saison, l hôtel est très bien situé, le vieux port et les resto a 10' a pieds avec parking gratuit. La literie et la douche sont vraiment très appréciées notamment le matelas 180cm?. Le seul problème est vraiment l insonorisation, de notre chambre on entendait ronfler notre voisin de chambre ce qui est très énervant quand on essaye de trouver le sommeil... Mais d autres chambres n ont pas ce problème là... Dommage pour nous mais je pense que notre offre spéciale ne nous a pas permis d avoir accès a ces chambres mieux situées et mieux insonorisées. Je pense que si nous y retournons un jour je préciserais bien #calme# dans mes demandes particulières...
En tous les cas, si vous avez de la chance avec vos voisins, la nuit sera très appréciée!! Le petit déjeuner est très bien garni avec crêpes et produits de marque a volonté peut être un peu trop cher quand même mais c est le cas de tous les petits déjeuners hôteliers...

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nous avons été ravie de constater que la majorité de nos prestations et les efforts que nous déployons pour l'accueil et le service à notre clientèle ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons été déçus de lire que votre sommeil a été perturbé par un voisin de chambre un peu trop bruyant.

Nous tenions à vous préciser que notre politique d'attribution de chambres n'est en aucun cas basée et restrictive en considération des offres ou promotions réservées. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients. Nous disposons de 45 chambres sur 3 niveaux toutes équipées sur le même critère et attribuons celle-ci suivant les dates de réservations ou les spécificités souhaitées.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Mon épouse et moi y avons séjourné deux nuit, en octobre... L'équipe qui nous a reçu était très bien : bon acceuil. Notre chambre (et le reste des parties communes) très propre.
Le seul bémol reste le parking qui est trop petit et mal agencé (en été, ça doit être un vrai problème!).
Le petit déjeuné était aussi parfait ( mais en complément!).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Nous avons pris note de votre remarque sur notre parking situé dans l'enceinte fermée autour de l’hôtel qui il est vrai bien qu'a disposition gracieusement pour notre clientèle peut parfois s’avérer petit ou insuffisant. Fort heureusement notre situation dans La Rochelle, vous permet à tout moment de vous garer autour de l'hôtel ou dans les rues et parking adjacent gratuitement sans risques majeures reconnus.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai séjourné un week-end avec ma femme dans cet hôtel que j'ai trouvé très agréable.
Très bon accueil ; le personnel est aimable et souriant, toujours disponible. Ils sont également de bon conseil pour trouver les bons plans pour manger et sortir. Nous avons apprécié d'autant plus notre séjour à La Rochelle.
Les chambres sont propres et la literie de très bonne qualité.
A proximité de la gare et du centre-ville, l'hôtel est en plus bien situé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ars en ré
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 2 nuits. Rien a dire chambre très propre avec un plateau d'accueil qui fut bien apprécié !! La literie est très bonne et la salle de bain est très bien propre bien équipée avec distributeur de savon kit de nettoyant pour chaussure ... Enfin plein de petites choses qui montrent que les propriétaires veulent faire plaisir a leur clientèle !! On ne s'attendait pas a avoir tout ça a notre disposition !!! La déco de l'hôtel et de la chambre est moderne on s'y sent bien !! Enfin pour les déjeuner le Buffet était bien garnie avec tout ce qu'il faut aussi bien salé que sucré !! L'équipe est très agréable et toujours a l'écoute pour vous renseigner aussi bien le jour que la nuit !!
N'hésitez pas a y aller vous ne serez pas déçu !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous sommes venu en famille pour un sejour sur la rochelle. L accueil etait super.tres bonne prestation.bon petit dejeuner.patrons tres sympas.proche du centre a pied ou en bus.devant un canal tres agreable. Adresse a recommander!

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellent avis sur notre hotel faisant suite à votre séjour.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe qui oeuvre chaque jour pour que nous puissions accueillir nos clients dans les meilleures conditions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochain passage à La Rochelle.
L'équipe de l'Hotel Kyriad La Rochelle Centre