“bon rapport qualité/prix/services” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Troyes, France
“bon rapport qualité/prix/services”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

personnel accueillant et hôtel correct. service plateau repas apprécié surtout quand les restaurants à proximité de l'hotel sont tous fermés le même jour!
petit déjeuner correct et complet
parking apprécié.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013

Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre hôtel a été une réussite.
En effet, nous avons mis en place les services nécessaires afin de répondre à toutes vos attentes et ainsi, faciliter votre escapade à La Rochelle.

C'est donc toujours avec un grand plaisir pour notre équipe de vous revoir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel au cœur de la Rochelle.
Nuit calme, literie confortable, personnel disponible et agréable, petit déjeuner varié et complet.
Le plus, très appréciable, a été le parking à disposition des clients.
J'y reviendrai avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes honorés de votre ressenti concernant l'équipe et les services de l'hôtel.
Ces commentaires élogieux sont pour nous la meilleure des récompenses.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, très bientôt, lors de votre futur séjour à La Rochelle.

Douai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est situé près du centre et du port. L'accès à l'ile de Ré par le pont permet de visiter l'île en voiture. La Rochelle est une très jolie ville que nous avons aimé découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre publication.
Nous sommes toujours satisfaits d'apprendre que votre séjour parmis nous fût agréable et c'est avec plaisir que nous aimons à communiquer votre contentement à toute l'équipe.
Il est vrai que La Rochelle et ses îles font parties d'un patrimoine exceptionnel, c'est pourquoi nous sommes toujours à votre dispositions pour vous guider dans votre découverte.

Cordialement
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bon accueil à l'arrivée : personnel sympathique.
Bonne situation dans la ville.
Petit déjeuner copieux et chambre agréable.
Hôtel très calme et parking sécurisé.
A conseiller pour un week end au calme et en ville.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux de lire votre avis et vous remerçions de l'avoir publé.
C'est avec un grand plaisir que nous l'avons partagé avec notre équipe et sommes ravis de constater que nos prestations et notre accueil sont à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous reçevoir une nouvelle fois, très prochainement, lors de votre séjour à La Rochelle.

Cordialement.
Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad La Rochelle Centre.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel agréable, confortable et calme.
Je remercie la réceptionniste bon son accueil tout en sourire.
Le lit était très bien. La décoration est sobre et de bon goût.
Pour finir nous avons très bien déjeuné.
Idéal pour y passer une bonne nuit.
Je le recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous souhaitions vous remercier pour votre avis posté sur notre établissement faisant suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons été ravie de constater que l'ensemble de nos prestations et les efforts que nous déployons pour l'accueil et le service à notre clientèle ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés votre commentaire avec nos équipes pour les remercier des efforts fait au jour le jour pour la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.

Catus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Conseille fortement l'hotel. J'y suis allée plusieures fois ( famille, amis ). Le cadre est vraiment sympa, l'accueil irréprochable et la ville est superbe. Un gros avantage, le fait de se trouver proche du centre-ville: pas besoin de prendre sa voiture pour aller visiter, et le parking est gratuit et fermé la nuit.
Le petit déjeuner est trés bien aussi, avec un large choix...
La literie est trés confortable, et les lits sont grands, ce qui est trés appréciable.Chose qui dans certains hotels pose souvent problème. Bon confort de la chambre avec petit plateau ( biscuits, bouilloire...), écran plat, wifi, séche- cheveux, lit bébé, et même des chaussons jetables!!!
L' équipe nous a bien conseillé sur les lieux à visiter, les restaurants...
Seul bémol, le mari qui ronfle!! ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Nous n'avons malheureusement pas encore trouvé de solution pour éviter les ronflements intempestif de votre conjoint mais nous y travaillons.

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel moderne, bien situé, chambre petite, à éviter celle près de la machinerie ascenseur et de la cheminée d'évacuation de l'air située juste à coté de la fenêtre. Bon rapport qualité prix avec parking gratuit. Hôtel un peu éloigné du centre si on ne prend pas sa voiture.

• 3 sur 5 bulles

Nous avons pris bonne note de vos remarques et regrettons que notre situation et l'agencement de notre établissement au Centre de La Rochelle n'est pas été pleinement à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.