“Enfin l'excellence !” 5 5 étoiles

Kyriad La Rochelle Centre
N° 4 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Enfin l'excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Tout d'abord un accueil chaleureux et convivial , une connaissance impressionnante de la ville et de ses activités . Agréablement surpris une fois dans la chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable . Une douce nuit fortement reposante et un merveilleux petit déjeuner très équilibré pour débuter la journée .. Nous avons passés deux nuits pour un rapport qualité prix remarquable ! Merci encore pour ce grand professionnalisme .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, La réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisit notre hôtel et sommes heureux que vous ayez pu découvrir la magnifique ville qu'est La Rochelle.
C'est avec une grande satisfaction que nous avons partagé vos impressions avec notre équipe .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, dans notre hôtel.

Dompierre sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel a proximité du centre ville, accès pratiques et stationnements a dispositions.
L'accueil est particulièrement soigné avec l'option :petits conseils sur les bonnes adresses locales.
La décoration est soignée et les chambres calmes, confortables et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est copieux et les prix plus que corrects.
C'est avec grand plaisir que nous réserverons notre chambre chez eux lors d'une nouvelle escapade !
Adresse a faire circuler.

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est de la demander à la réception !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir partagé sur ce site votre ressenti.
Nous faisons notre maximum afin de rendre votre séjour dans notre hôtel et pousuivre ainsi avec la visite de la ville de la façon la plus agréable possible.
L'emplacement de l'hôtel et la praticité du stationnement permettent en effet, d'accéder en toute tranquilité au centre ville.

En vous remerciant de votre confiance et dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

personnel accueillant et hôtel correct. service plateau repas apprécié surtout quand les restaurants à proximité de l'hotel sont tous fermés le même jour!
petit déjeuner correct et complet
parking apprécié.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre hôtel a été une réussite.
En effet, nous avons mis en place les services nécessaires afin de répondre à toutes vos attentes et ainsi, faciliter votre escapade à La Rochelle.

C'est donc toujours avec un grand plaisir pour notre équipe de vous revoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel au cœur de la Rochelle.
Nuit calme, literie confortable, personnel disponible et agréable, petit déjeuner varié et complet.
Le plus, très appréciable, a été le parking à disposition des clients.
J'y reviendrai avec plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes honorés de votre ressenti concernant l'équipe et les services de l'hôtel.
Ces commentaires élogieux sont pour nous la meilleure des récompenses.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, très bientôt, lors de votre futur séjour à La Rochelle.

Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est situé près du centre et du port. L'accès à l'ile de Ré par le pont permet de visiter l'île en voiture. La Rochelle est une très jolie ville que nous avons aimé découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre publication.
Nous sommes toujours satisfaits d'apprendre que votre séjour parmis nous fût agréable et c'est avec plaisir que nous aimons à communiquer votre contentement à toute l'équipe.
Il est vrai que La Rochelle et ses îles font parties d'un patrimoine exceptionnel, c'est pourquoi nous sommes toujours à votre dispositions pour vous guider dans votre découverte.

Cordialement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bon accueil à l'arrivée : personnel sympathique.
Bonne situation dans la ville.
Petit déjeuner copieux et chambre agréable.
Hôtel très calme et parking sécurisé.
A conseiller pour un week end au calme et en ville.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux de lire votre avis et vous remerçions de l'avoir publé.
C'est avec un grand plaisir que nous l'avons partagé avec notre équipe et sommes ravis de constater que nos prestations et notre accueil sont à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous reçevoir une nouvelle fois, très prochainement, lors de votre séjour à La Rochelle.

Cordialement.
Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad La Rochelle Centre.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel agréable, confortable et calme.
Je remercie la réceptionniste bon son accueil tout en sourire.
Le lit était très bien. La décoration est sobre et de bon goût.
Pour finir nous avons très bien déjeuné.
Idéal pour y passer une bonne nuit.
Je le recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous souhaitions vous remercier pour votre avis posté sur notre établissement faisant suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons été ravie de constater que l'ensemble de nos prestations et les efforts que nous déployons pour l'accueil et le service à notre clientèle ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons partagés votre commentaire avec nos équipes pour les remercier des efforts fait au jour le jour pour la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à La Rochelle.

Toute l'équipe de l’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre