“Super Hôtel”

N° 6 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Limoges
“Super Hôtel”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel de grande qualité, calme et accueil charmant. Literie de très grande qualité
Nous étions dans une chambre 4 personnes. Très grande et pratique pour une famille de 2 adultes 1 enfant de 14 ans et de 10 ans

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Gérant de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous assurer un accueil chaleureux et souriant est une de nos priorités. Nous sommes également très satisfaits que vous ayez pu apprécier la modernité et la fonctionnalité de nos chambres familiales.
Dans l’attente de vous revoir.

Franck Rocheteau
Co-Gérant / Responsable Commercial

Toulouse
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, hôtel bien aménagé, la chambre est agréable avec quelques attention offertes à disposition (café, biscuits ...), et le personnel très serviable. Petit bémol, le parking est petit et peu pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Kyriad-La-Rochelle, La réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes très satisfaits de constater que le travail de toute notre équipe porte ses fruits.
Le plateau d'accueil est tout comme le parking, un service proposé gracieusement par la direction.
Nous avons revu l'agencement du parking et celui ci sera modifié d'ici peu afin de le rendre plus pratique.

A très bientôt.
Cordialement.
Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour à la rochelle, l'hôtel est à proximité du centre et le personnel très aimable nous a indiqué les endroits incontournables à voir (les tours de la rochelle, la cathédrale qui est d'ailleurs spectaculaire, etc.).
Les chambres étaient d'une propreté exemplaire, très bon petit-dejeuner. Je recommande chaleureusement cette adresse!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
La Rochelle est une ville magnifique nous faisons notre maximum afin de vous aidez dans votre découverte.
Nous sommes également très satisfaits que vous ayez pu apprécier la modernité et la fonctionnalité de nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Concarneau, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

très bon accueil ,ptt déjeuner très bien mais chambre très froide à notre arrivée et surtout la salle de bain même au matin malgré chauffage ds la nuit (pas de chauffage ds la salle de bains) dommage nous avions pris habitude a faire etape au kyriad en general

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation.
Nous avons fait le nécessaire afin que chacun de nos clients puisse trouvez dès son arrivée une température convenable selon la saison.
Sachez que dans chaque chambre vous disposez d’un thermostat qui vous permet de varier vous-même la température.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Après une nuit passée dans un hôtel à déconseiller, j'ai contacté l'hôtel kyriad, ayant 2 semaines à passer à la Rochelle. Le rapport qualité prix était au rdv. Chambre spacieuse, literie de qualité et en grande largeur. Étant très sensible au bruit, j'ai demandé une chambre éloignée de la route. Parking sécurisée la nuit, petit déjeuner varié et copieux et surtout accueil discret mais très gentil. Un restaurant à conseiller se trouve en face de l'hôtel (fermé le lundi).

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisit notre hôtel et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié les restaurants à proximité.

Nous espérons que votre séjour parmi nous, vous a fait oublier votre mauvaise expérience dans le précédent hôtel.

En vous remerciant de votre confiance et dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Adresse à conseiller pour un séjour sans prise de tête. Hôtel très sympa, personnel et propriétaires souriant et accueillant. Propreté des lieux et dans les chambres, ménage niquel, Petit déjeuner avec du choix.
Bonnes explications et indications des petits coins et restaurants sympa de la ville pour une découverte de celle-ci et ses environs.
Bonne adresse à refaire au bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de votre ressenti concernant l'équipe et les services de l'hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois, très prochainement, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.

Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Tout d'abord un accueil chaleureux et convivial , une connaissance impressionnante de la ville et de ses activités . Agréablement surpris une fois dans la chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable . Une douce nuit fortement reposante et un merveilleux petit déjeuner très équilibré pour débuter la journée .. Nous avons passés deux nuits pour un rapport qualité prix remarquable ! Merci encore pour ce grand professionnalisme .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, La réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisit notre hôtel et sommes heureux que vous ayez pu découvrir la magnifique ville qu'est La Rochelle.
C'est avec une grande satisfaction que nous avons partagé vos impressions avec notre équipe .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, dans notre hôtel.

Cordialement.