“Accueil et prestations impeccables” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad La Rochelle Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue des Sauniers, 17000, La Rochelle, France (Anciennement Hotel Alienor)   |
N° 4 sur 48 hôtels à La Rochelle
Marseille, France
“Accueil et prestations impeccables”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très bien tenu, chambres très agréables, salles de bains très propres. Mention TB toute particulière à l'accueil très chaleureux du personnel et des propriétaires qui nous ont très efficacement conseillés sur les activités et les meilleurs restaurants de La Rochelle. Merci ! Je ne connaissais pas le procédé, mais Google permet de visiter l'hôtel : http://bit.ly/1hlRUd7 .Nous l'avons vu après notre séjour, mais c'est vraiment très fidèle. C'est beau la technologie !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d’avoir fait part de vos commentaires, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l’équipe.
Nous accueillons nos clients comme nous aimerions être accueillis.
Nous sommes également ravis que vous ayez découvert notre visite virtuelle. Cela permet de découvrir l’hôtel en toute transparence et de conforter nos clients dans leur choix de réservation.
Votre commentaire nous encourage à persévérer dans cette voie, il est la meilleure des récompenses.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.

Pierrelaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

d'après les photos de présentation, nous pensions être prêts du port mais nous étions en faites prêt des voies ferrées.Nous avons tout fais à pied car l'hotel à l'avantage d'avoir un parking (chose non aisée à la rochelle!)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel.

Nous sommes désolés que vous ayez mal interprété la présentation de l'hôtel concernant notre situation, à 10 min à pieds du Vieux Port.

Pour aider nos clients à conforter leur choix de réservation, nous avons mis en place une visite virtuelle de l'hôtel:

A tout moment, il vous est possible de voir notre situation sur une carte, de visiter l'établissement et les chambres.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la praticité de notre parking.

Cordialement

Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Établissement très propre calme . Nous avons reçu un accueille chaleureux . Les chambres spacieuse et propre . La douche est grande personnels sympas très proche du centre ville on peu tout faire à pied parking gratuit et le petit déjeuner et très copieux le seul bémol et je ne sait pas pourquoi y'a eux une invasion de moustique mais la l hotel en lui même n est pas responsable . Voilà j y retournerai sûrement pour un week end entre copines

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.

En effet, nous avons mis en place les services nécessaires afin de répondre à vos attentes et ainsi faciliter votre escapade à La Rochelle.
C'est avec soin et bonne humeur, que nous aimons accompagner nos clients tout au long de leur séjour dans notre hôtel.

Cela passe par l'accès au parking gratuit et sécurisé, l'accueil chaleureux, le soin apporté dans les chambres et un petit déjeuner copieux.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les moustiques, nous avons fait le nécessaire afin que ceux-ci ne souhaitent pas séjourner une nuit supplémentaire.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Trevou-Treguignec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Accès facile en voiture, proche de la gare 9mn à pied, cet hôtel est bien situé. Il y a des restaurants autour, boulangerie et autres commerces. Vous pouvez aller flâner au bord du canal ou faire votre jogging en pleine nature (super top!). Le centre ville historique est à deux pas. L'accueil est extra. La propreté est nickel et la chambre très confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Kyriad-La-Rochelle, Gérant de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Merci pour d’avoir pris le temps de nous écrire.
Notre situation permet en effet de pouvoir vous rendre au centre ville, en 10 min à pied. Les joggers apprécient effectivement l’aménagement qui leur est consacré !
Nous sommes heureux de vous proposer une chambre confortable, dotée d’une literie neuve et d’un plateau de courtoisie.
Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à la Rochelle.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel très propre sécurisant avec le code accès personnalisé simple d'utilisation le plus est le parking sécurise également .personnel attentif à vos besoins ,hotel très propre et calme le seul bémol il faut être en voiture car un peu loin du centre.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis concernant notre hôtel.
Le confort de nos clients est une de nos priorités.
Nous disposons effectivement de chambres modernes et spacieuses dans lesquelles vous trouvez un plateau de courtoisie offert par la direction.
Nous sommes effectivement à 10min à pieds du Vieux Port mais nous mettons à votre disposition un parking gratuit et sécurisé.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Oloron-sainte-marie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Excellent établissement . Très bon rapport qualité prix . Chambre propre et silencieuse . Petit déjeuner copieux ( buffet ) et excellent accueil . A recommander pour découvrir La Rochelle en toute tranquillité.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Votre commentaire élogieux, à été partagé avec toute notre équipe.
Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer un petit déjeuner complet et copieux.
C’est toujours avec bonne humeur que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escapade à La Rochelle.

Commercy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai aimé l'accueil, le service petits déjeuner, l'isolation phonique d la chambre, le confort général et la situation :proche centre ville, facile d'accès et
sans difficultés de parking.
Le gand hall très accueillan est un plus de plus.
En résumé je suis très satisfait . bien entendu rien ne s'oppose à ce que vous baissiez les prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour vos impressions concernant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de les communiquer à l’ensemble de l’équipe.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût une réussite.
Pour bien commencer la journée, nous proposons un petit déjeuner continental tout cela avec le sourire.
Votre satisfaction est la récompense du travail de toute notre équipe.

Prices are for 1 room, 2 adults