“Un séjour très agréable”

Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Nantes, France
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux, chambre et literie très agréables et confortables.
Nous avons passé une nuit au calme malgré la tempête qu'il y avait cette nuit là. Le petit déjeuner était tout à fait correcte...dommage que son prix soit si élevé !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour, malgré les aléas du temps.

Nous sommes également très satisfaits que vous ayez pu apprécier la modernité et la fonctionnalité de nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.

Reims, France
Avis écrit le 10 février 2014

Pour un voyage d'affaire au parc expo, cet hotel est situé tout près donc très pratique. Chambre parfaite, lit confortable, seul point négatif les toilettes dans la salle d'eau. Offert le café et thé avec petits gâteau sur le bureau. génial le sèche cheveux =)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par l’infrastructure de nos salles de bain.

Nous sommes heureux que l’attention de notre plateau d’accueil et nos prestations répondent à vos attentes

En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est à l'écart du centre ville à 10 min à pied. On peut également se rendre à l'aquarium à pied. Calme chambre moderne avec tout le confort. Tong et bouteille d'eau offert dans la chambre. Tous les hôtels ne proposent pas cette marque d'attention. Juste le petit déjeuner est cher pour ce qu'il propose. 9€50 pour des minis croissants ou pain au chocolat c'est un peu juste.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L’hôtel se situe effectivement à 10 min de marche du centre ville.
Nous mettons à votre disposition un parking sécurisé et gratuit afin de vous permettre une découverte de la ville en toute sérénité.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié le plateau de courtoisie vous offrant Café, eau, tisanes, thé et gâteaux lors de votre arrivée.
Le petit déjeuner, à volonté, se compose depuis toujours de viennoiseries, de deux sortes de pains, de charcuteries, de gâteaux, tarte, fruits, yaourts natures et aromatisés, trois sortes de céréales, crêpes, salade de fruits frais, fromage blanc, fromage frais et Emmental, nous sommes navrés que celui-ci se résume pour vous uniquement à de « minis viennoiseries ».
Nous avons pris en, compte votre remarque et nous ne manquerons pas de vous proposer un petit déjeuner copieux tel qu’il vous est annoncé.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Marseille, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très bien tenu, chambres très agréables, salles de bains très propres. Mention TB toute particulière à l'accueil très chaleureux du personnel et des propriétaires qui nous ont très efficacement conseillés sur les activités et les meilleurs restaurants de La Rochelle. Merci ! Je ne connaissais pas le procédé, mais Google permet de visiter l'hôtel : http://bit.ly/1hlRUd7 .Nous l'avons vu après notre séjour, mais c'est vraiment très fidèle. C'est beau la technologie !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir fait part de vos commentaires, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l’équipe.
Nous accueillons nos clients comme nous aimerions être accueillis.
Nous sommes également ravis que vous ayez découvert notre visite virtuelle. Cela permet de découvrir l’hôtel en toute transparence et de conforter nos clients dans leur choix de réservation.
Votre commentaire nous encourage à persévérer dans cette voie, il est la meilleure des récompenses.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Pierrelaye, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

d'après les photos de présentation, nous pensions être prêts du port mais nous étions en faites prêt des voies ferrées.Nous avons tout fais à pied car l'hotel à l'avantage d'avoir un parking (chose non aisée à la rochelle!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel.

Nous sommes désolés que vous ayez mal interprété la présentation de l'hôtel concernant notre situation, à 10 min à pieds du Vieux Port.

Pour aider nos clients à conforter leur choix de réservation, nous avons mis en place une visite virtuelle de l'hôtel:

A tout moment, il vous est possible de voir notre situation sur une carte, de visiter l'établissement et les chambres.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la praticité de notre parking.

Cordialement

Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Avis écrit le 20 janvier 2014

Établissement très propre calme . Nous avons reçu un accueille chaleureux . Les chambres spacieuse et propre . La douche est grande personnels sympas très proche du centre ville on peu tout faire à pied parking gratuit et le petit déjeuner et très copieux le seul bémol et je ne sait pas pourquoi y'a eux une invasion de moustique mais la l hotel en lui même n est pas responsable . Voilà j y retournerai sûrement pour un week end entre copines

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.

En effet, nous avons mis en place les services nécessaires afin de répondre à vos attentes et ainsi faciliter votre escapade à La Rochelle.
C'est avec soin et bonne humeur, que nous aimons accompagner nos clients tout au long de leur séjour dans notre hôtel.

Cela passe par l'accès au parking gratuit et sécurisé, l'accueil chaleureux, le soin apporté dans les chambres et un petit déjeuner copieux.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les moustiques, nous avons fait le nécessaire afin que ceux-ci ne souhaitent pas séjourner une nuit supplémentaire.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Trevou-Treguignec, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Accès facile en voiture, proche de la gare 9mn à pied, cet hôtel est bien situé. Il y a des restaurants autour, boulangerie et autres commerces. Vous pouvez aller flâner au bord du canal ou faire votre jogging en pleine nature (super top!). Le centre ville historique est à deux pas. L'accueil est extra. La propreté est nickel et la chambre très confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Kyriad-La-Rochelle, Gérant de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Merci pour d’avoir pris le temps de nous écrire.
Notre situation permet en effet de pouvoir vous rendre au centre ville, en 10 min à pied. Les joggers apprécient effectivement l’aménagement qui leur est consacré !
Nous sommes heureux de vous proposer une chambre confortable, dotée d’une literie neuve et d’un plateau de courtoisie.
Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à la Rochelle.