“A l accueil tres sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad La Rochelle Centre

Kyriad La Rochelle Centre
N° 4 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Saint Priest 69800
“A l accueil tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Cadre tres clair le jardin est soigne et agreable
buffet copieux et varie la plage horaire du petit dejeuner est correcte
nuits tres calmes pas de perturbation du sommeil
hygiene OK
disponibilite du personnel et gentillesse
A conseiller et personnellement a refaire

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Merci d’avoir fait part de vos commentaires, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l’équipe.

Nous accueillons nos clients comme nous aimerions être accueillis.

Votre commentaire nous encourage à persévérer dans cette voie, il est la meilleure des récompenses.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement.

Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Cette hotel est placé proche du centre ville et de la gare.
Un acceuil charmant, des chambres agréables
Acces internet un peu lent, mais largement suffisant pour des mails
Seul bémol, la vidéo du parking qui ne permet pas de retrouver les auteurs d'accident.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre fournisseur d’accès pour remédier au souci d’enregistrement de nos caméras de surveillance.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.

Pocono Summit, Pennsylvanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un asset Bon hotel pres de la ville et avec parking. Il faut partir pour le diner puisque l'hotel manqué un restaurant. L'hotel a des problemes avec l'appareil pour les cartes de credit sans puces et j'ai du paye encore 3% de frais.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Notre établissement comme indiqué sur l’ensemble de nos brochures et informations ne comprend pas de restaurant dans son enceinte, fort heureusement trois restaurants se trouvent à proximité immédiate et de très nombreuses options à quelques minutes à pied dans le centre ville ou sur le vieux port de La Rochelle.

Nous avons remédié au souci exceptionnel avec l’un de nos appareils d’encaissement de carte de crédit sur lequel nous ne prenons aucun frais de transaction.

Canejan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon rapport qualité prix. Accueil parfait. Chambre propre, de taille satisfaisante. Literie confortable. Salle de bain spacieuse et bien équipée.
Salon agréable avec petit déjeuner copieux (buffet).

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux, chambre et literie très agréables et confortables.
Nous avons passé une nuit au calme malgré la tempête qu'il y avait cette nuit là. Le petit déjeuner était tout à fait correcte...dommage que son prix soit si élevé !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour, malgré les aléas du temps.

Nous sommes également très satisfaits que vous ayez pu apprécier la modernité et la fonctionnalité de nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Pour un voyage d'affaire au parc expo, cet hotel est situé tout près donc très pratique. Chambre parfaite, lit confortable, seul point négatif les toilettes dans la salle d'eau. Offert le café et thé avec petits gâteau sur le bureau. génial le sèche cheveux =)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par l’infrastructure de nos salles de bain.

Nous sommes heureux que l’attention de notre plateau d’accueil et nos prestations répondent à vos attentes

En espérant vous revoir prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est à l'écart du centre ville à 10 min à pied. On peut également se rendre à l'aquarium à pied. Calme chambre moderne avec tout le confort. Tong et bouteille d'eau offert dans la chambre. Tous les hôtels ne proposent pas cette marque d'attention. Juste le petit déjeuner est cher pour ce qu'il propose. 9€50 pour des minis croissants ou pain au chocolat c'est un peu juste.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L’hôtel se situe effectivement à 10 min de marche du centre ville.
Nous mettons à votre disposition un parking sécurisé et gratuit afin de vous permettre une découverte de la ville en toute sérénité.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié le plateau de courtoisie vous offrant Café, eau, tisanes, thé et gâteaux lors de votre arrivée.
Le petit déjeuner, à volonté, se compose depuis toujours de viennoiseries, de deux sortes de pains, de charcuteries, de gâteaux, tarte, fruits, yaourts natures et aromatisés, trois sortes de céréales, crêpes, salade de fruits frais, fromage blanc, fromage frais et Emmental, nous sommes navrés que celui-ci se résume pour vous uniquement à de « minis viennoiseries ».
Nous avons pris en, compte votre remarque et nous ne manquerons pas de vous proposer un petit déjeuner copieux tel qu’il vous est annoncé.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.