“Très bon rapport qualité prix”

Kyriad La Rochelle Centre
N° 7 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Caen, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 mars 2014

L'hotel a été refait il y a un an. Le parking extérieur est fermé la nuit, sans supplément. Passé 22 heures, il n'y a plus d'accueil donc penser à prévenir pour que l'on vous donne les codes d'accès. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux, de bons produits. La salle de petit déjeuner est claire, donne sur la vaste réception.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la modernité de l’hôtel et la gratuité du parking sécurisé.
Nous sommes satisfaits de pouvoir vous proposer un petit déjeuner complet correspondant à vos attentes
Afin de faciliter votre arrivée, si celle-ci est tardive nous vous communiquons les codes d’accès, cependant si vous ne les avez pas, le veilleur de nuit sera présent pour vous accueillir.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad la Rochelle Centre.

Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel un peu vieillot, parking trop petit pour accueillir tous ses clients, j'ai dû aller me garer (en suivant les conseils du réceptionniste) sur le parking du restaurant en face. Chambre petite et un peu vieillotte.Hôtel excentré du centre. Bref à éviter, il y a tant de bons hôtels à La Rochelle. Seul point positif le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Kyriad-La-Rochelle, Gérant de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis suite à votre visite.

Il s’avère que lors de votre arrivée notre parking qui est gratuit et à disposition de notre clientèle était complet et nous en sommes désolés, fort heureusement nous sommes situés sur une partie du centre ville de La Rochelle ou les places de parkings alentours sont disponibles et gratuites sans parcmètres.

Nous avons été très surpris de votre commentaire sur la qualité de nos chambres et sur la décoration, notre établissement ayant été entièrement rénové en 2009 soit il y a moins de 5 ans dans un style contemporain au gout du jour avec des couleurs et des matériaux design, les photos et la visite virtuelle de notre hôtel sur notre site de marque ou sur http://goo.gl/u2KYWF en sont le reflet exact.

Nous sommes fortement déçus de ne pas avoir répondus à vos attentes et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet.

Recevez nos plus cordiales salutations,

Le Gérant et toutes l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre
Avis écrit le 11 mars 2014

Trés bon hôtel. Accueil trés sympa et professionnel. Chambre trés agréable, spacieuse et trés propre. Bonne literie. Petit déjeuner copieux et bon. Deux petites réserves : hôtel situé un peu loin à pied du centre ville, et parking un peu petit. Je recommande cet hôtel, bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût.
Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.

Cordialement

Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Auch
Avis écrit le 10 mars 2014

Dommage un petit problème d'insonorisation, quand il y a des trains et des voitures qui circulent ! Petit souci également au niveau de l'insonorisation entre les chambres !
Nous sommes toutefois globalement ravis de notre séjour dans cet établissement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous somme désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance.
En espérant vous revoir prochainement.

Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre
Jonzac, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Réservation par internet très simple. Accueil parfait sur place, personnel très à l'écoute. C'est la 2ème fois que nous y allons et toujours avec plaisir. Cela nous conforte dans notre choix.
Parking fermé, hôtel calme, déco moderne et de bon goût, excellente literie, proximité immédiate du centre, rapport qualité/prix plus que convenable. Petit déjeuner copieux et varié. Quand je vais à la Rochelle je ne cherche plus ailleurs.
Mon avis : allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Chambre 116, spacieuse et calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous assurer un accueil chaleureux et souriant est une de nos priorités. Nous sommes ravis d’avoir gagné votre confiance et fidélité.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons pour votre prochain séjour.

Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre
La Reole, France
Avis écrit le 26 février 2014

accueil très agréable et serviable. Chambre très agréable. petit-déjeuner avec beaucoup de choix et un service de plateau repas le soir très appréciable avec un excellent rapport qualité/prix. Un accès facile pour cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci d’avoir fait part de vos commentaires, nous sommes heureux de constater votre satisfaction.

Nous accueillons nos clients comme nous souhaiterions être accueillis et cela fait parfois la différence.

Votre commentaire nous encourage à persévérer dans cette voie, il est la meilleure des récompenses.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau pour votre prochain passage à La Rochelle.

Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Saint Priest 69800
Avis écrit le 25 février 2014

Cadre tres clair le jardin est soigne et agreable
buffet copieux et varie la plage horaire du petit dejeuner est correcte
nuits tres calmes pas de perturbation du sommeil
hygiene OK
disponibilite du personnel et gentillesse
A conseiller et personnellement a refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable commercial de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Merci d’avoir fait part de vos commentaires, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l’équipe.

Nous accueillons nos clients comme nous aimerions être accueillis.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement.

Franck Rocheteau
Co-Gérant / Responsable Commercial