“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Rennes, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon accueil. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Grand lit, belle salle de bain. Le petit déjeuner est très copieux et varié, un peu cher malgré tout compte tenu des produits proposés, bons certes mais sans originalité par rapport à d'autres gammes d'hôtel.
Un peu éloigné du centre de La Rochelle à pied. Faisable néanmoins (nous l'avons fait deux soirs de suite).
En résumé établissement tout à fait recommandable pour un séjour sans mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : chambre 115 avec un petit balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 23 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli, nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible.
L'hôtel dispose effectivement d'une décoration moderne et soignée.
Avec votre avis,c' est le travail de toute une équipe que vous récompensez.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir,

Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre

Saint-Estève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

très bon accueil, emplacement idéal pour visiter le vieux port ( stations de vélo style velib à 200 m a pied) hôtel propre et chambre spacieuse.
a recommander.
Pour manger en ville le soir en vélo c est l idéal
seul bémol le parking un peu petit

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci d’avoir fait part de vos commentaires, nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l’équipe.
L’emplacement de l’hôtel et la praticité du stationnement permettent en effet, d’accéder en toute tranquillité au centre ville.

Dans l’attente de vous revoir.
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hotel a été refait il y a un an. Le parking extérieur est fermé la nuit, sans supplément. Passé 22 heures, il n'y a plus d'accueil donc penser à prévenir pour que l'on vous donne les codes d'accès. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux, de bons produits. La salle de petit déjeuner est claire, donne sur la vaste réception.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la modernité de l’hôtel et la gratuité du parking sécurisé.
Nous sommes satisfaits de pouvoir vous proposer un petit déjeuner complet correspondant à vos attentes
Afin de faciliter votre arrivée, si celle-ci est tardive nous vous communiquons les codes d’accès, cependant si vous ne les avez pas, le veilleur de nuit sera présent pour vous accueillir.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad la Rochelle Centre.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel un peu vieillot, parking trop petit pour accueillir tous ses clients, j'ai dû aller me garer (en suivant les conseils du réceptionniste) sur le parking du restaurant en face. Chambre petite et un peu vieillotte.Hôtel excentré du centre. Bref à éviter, il y a tant de bons hôtels à La Rochelle. Seul point positif le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Kyriad-La-Rochelle, Gérant de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis suite à votre visite.

Il s’avère que lors de votre arrivée notre parking qui est gratuit et à disposition de notre clientèle était complet et nous en sommes désolés, fort heureusement nous sommes situés sur une partie du centre ville de La Rochelle ou les places de parkings alentours sont disponibles et gratuites sans parcmètres.

Nous avons été très surpris de votre commentaire sur la qualité de nos chambres et sur la décoration, notre établissement ayant été entièrement rénové en 2009 soit il y a moins de 5 ans dans un style contemporain au gout du jour avec des couleurs et des matériaux design, les photos et la visite virtuelle de notre hôtel sur notre site de marque ou sur http://goo.gl/u2KYWF en sont le reflet exact.

Nous sommes fortement déçus de ne pas avoir répondus à vos attentes et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet.

Recevez nos plus cordiales salutations,

Le Gérant et toutes l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Trés bon hôtel. Accueil trés sympa et professionnel. Chambre trés agréable, spacieuse et trés propre. Bonne literie. Petit déjeuner copieux et bon. Deux petites réserves : hôtel situé un peu loin à pied du centre ville, et parking un peu petit. Je recommande cet hôtel, bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût.
Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.

Cordialement

Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.
Auch
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Dommage un petit problème d'insonorisation, quand il y a des trains et des voitures qui circulent ! Petit souci également au niveau de l'insonorisation entre les chambres !
Nous sommes toutefois globalement ravis de notre séjour dans cet établissement !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous somme désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance.
En espérant vous revoir prochainement.

Toute l'équipe du Kyriad La Rochelle Centre
Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Réservation par internet très simple. Accueil parfait sur place, personnel très à l'écoute. C'est la 2ème fois que nous y allons et toujours avec plaisir. Cela nous conforte dans notre choix.
Parking fermé, hôtel calme, déco moderne et de bon goût, excellente literie, proximité immédiate du centre, rapport qualité/prix plus que convenable. Petit déjeuner copieux et varié. Quand je vais à la Rochelle je ne cherche plus ailleurs.
Mon avis : allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Chambre 116, spacieuse et calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous assurer un accueil chaleureux et souriant est une de nos priorités. Nous sommes ravis d’avoir gagné votre confiance et fidélité.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons pour votre prochain séjour.

Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre