“Quel accueil !”

Kyriad La Rochelle Centre Ville
N° 6 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 9 mai 2014

L'accueil et la disponibilité du personnel était excellent. Très bons conseils sur les restos et boutiques à proximité. Service de consignation des bagages en toute sécurité. Petit déjeuner très apprécié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre point de vue sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. C’est avec plaisir que l’hôtel vous propose le service bagagerie pour faciliter votre arrivée ou départ à La Rochelle. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, L’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons logé dans une chambre familiale (4 personnes) au rez-de-chaussée qui était très grande et moderne. Les lits sont très confortables. Le buffet du petit déjeuner est bon. Le personnel est très aimable.
Situé à 500 m de la gare et à moins d'un km du vieux port, nous avons pu nous y rendre très facilement à pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 5 mai 2014

personnel tres souriant et disponible,chambre agreable,super salle d eau,dans le petit déjeuner vous devriez prévoir des ingrédients sans gluten pour les personnes intolérantes,les informations donner a la réception sont très pertinentes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci pour d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assuré que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
Pour les personnes intolérantes au gluten, en le signalant à la réception, nous mettons à leur disposition des ingrédients mieux adaptés.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous allons 2 à 3 fois par an dans cet hôtel et nous sommes toujours très satisfait: accueil, calme confort etc... c'est parfait. Pour les visiteurs de la belle ville de La Rochelle, il a une situation parfaite

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad-La-Rochelle, La réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chers clients,

Merci pour d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
En vous remerciant de votre confiance et dans l’attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.

Avis publié : 21 avril 2014

J'ai passé 3 jours à La Rochelle dans cet hôtel et je n'ais rien à dire.
La chambre ainsi que la salle de bain sont très spacieuse. La literie est géniale et le petit déjeuner est parfait.

Je recommande et je reviendrai dans cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour.
C’est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à La Rochelle.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre.

Avis publié : 20 avril 2014

Le léger éloignement de l'hôtel permettait de ne pas avoir de souci pour garer la voiture. L'accueil était plutôt cordial. L'hôtel et la chambre étaient propres quoiqu'un peu impersonnels même si c'est ce qu'on attend de toute grande chaîne. Le petit déjeuner était tout à fait convenable pour son prix. A recommander pour un séjour de courte durée.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Notre emplacement permet en effet de garer votre véhicule gratuitement, et ainsi d’accéder en toute tranquillité au centre ville.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 20 avril 2014

Personnel très sympa - disponibles - chambre très propre - seul petit bémol- notre fenêtre était située juste à l'ndroit de l'enseigne allumée la nuit ce qui fait qu'il faisait "jour" dans la chambre et ce malgré les rideaux occultants. Mais je pense que cela peut se résoudre.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et de faire partager votre ressenti.
Nous disposons en effet de chambres rénovées, modernes et fonctionnelles.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la lumière de l’enseigne et avons fait le nécessaire afin de résoudre ce défaut.
Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à la Rochelle.