“personnel non reprochable” 5 5 étoiles

N° 4 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Montereau-fault-yonne, France
“personnel non reprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je me déplace pour mon travail et cet hotel me convient par sa discrésion et son emplacement.
Le personnel est agréable et compréhensif!!!
Je reviens dans votre hotel à chaque déplacement sur LA ROCHELLE

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Aurélien,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis a propo de notre établissement. Nous sommes ravis que notre emplacement vous facilite vos déplacements professionnels. Toute l'équipe sera toujours à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
A très bientôt à La Rochelle.
La Réception

Nontron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons régulièrement à la rochelle et cet hotel est notre étape préférée. Chambres propres et bien équipées . Petit déjeuné copieux . Accueil professionnel . Parking ferme. Proximité du centre et du vieux port ainsi que de la gare , ce qui est un plus pour les voyageurs en vacance . Face à l hotel, vous avez un restaurant sympathique pour se restaurer .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût.
Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyrie La Rochelle Centre.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Prestations bonnes et un accueil souriant et surtout chaleureux!
L'hôtel est calme et le petit déjeuner est bien fourni.
Concernant la chambre, rien à redire. C'est propre et aussi spacieux.
Je ne peux que recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous accueillons les clients comme nous aimerions l’être à leur place.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

très bon hôtel que je recommande, chambre confortable, propre, bien équipée, plateau de courtoisie, café,...très bon accueil, dommage que l'accueil ferme à 21h15 le soir, il faut anticiper pour une arrivée tardive, à 10mn à pieds du centre ville même si dans un quartier peu agréable
bon rapport qualité prix (au tarif que j'ai eu)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous sommes ravis qu’ayez pu apprécier pleinement le confort et la propreté de nos chambres.
Nous sommes également heureux de vous offrir un plateau de courtoisie lors de votre arrivée à l’hôtel.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretiens quotidiens.
La réception est ouverte du lundi au samedi de 7h à 23h et le dimanche de 7h à 21h15.
En cas d'arrivée en dehors de ces heures, nous ne manquons pas de contacter nos clients, afin de leur communiquer la procédure d'arrivée tardive.
Pour votre sécurité, nous avons également un veilleur de nuit présent dans l'établissement.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.
Dans l’attente de vous revoir à nouveau dans notre établissement.
Courlay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un très bon accueil, la réceptionniste était très professionnelle. Lepetit déjeuner complet, varié et bon...L'Hôtel est de plus bien situé, à 10 mn à pied du centre.
Un peu cher tout de même pour une chambre simple même pour La Rochelle !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous assurer un accueil chaleureux et souriant est une de nos priorités. Nous sommes ravis d’avoir gagné votre confiance et fidélité.
N'hésitez pas à réserver sur notre site kyriad.com, pour profiter de toutes nos promotions.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons pour votre prochain séjour.
Chatenay-malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel agréable et chambre spacieuse agréable et génial surtout pr une weekend en Famille
Parking un peu petit petit déjeuner excellent avec un peu pour tout les goûts
Rapport qualité prix tout à fait raisonnable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Marie. Nous sommes ravis d’apprendre que la modernité de nos chambres ait plu à toute votre famille. Nous avons 45 chambres et l’hôtel met gracieusement à votre disposition un parking d’une vingtaine de places. Notre petit déjeuner est proposé sous forme de buffet continental afin de satisfaire les diverses envies de nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous revoir. Cordialement, L’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre.
Pradines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bon accueil,la chambre a été idéale et conforme à notre demande,le petit déjeuner copieux avec des produits frais un peu cher, l' accès à pied au centre ville assez rapide Nous reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour. Merci d’avoir publié votre avis. Nous somme satisfaits d’avoir répondu à vos attentes. Il est vrai que nous avons un accès privilégié au centre ville : nous nous situons à 1km du vieux port de La Rochelle. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale Rochelaise ! Cordialement, L’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre.