“service”

Kyriad La Rochelle Centre
N° 7 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 8 juin 2014

tres bon service. seule remarque: l'electricite du 118 pour le rasoir ne foncionnait pas. ce que je ne comprends pas: pour juillet les prix sont augmente par 15%. pour le reste: qualite est bonne, bon airco, bon isolation, bon service. l'endroit est un peu loin du centre, mais c'est calme la soiree.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher Louis,
Nous sommes enchantés que les divers services de l'hôtel et équipements de la chambre vous aient convenu.
Nous sommes cependant désolé qu'il y ait eu une defaillance technique au niveau de la prise du rasoir de la chambre 118. Soyez assurés que tout a été fait pour remédier à ce soucis passagé.
L'hôtel est situé à 1km du vieux port, envionr 10 minutes à pieds; cette situation permet à nos clients de bénéficier du calme et à la fois de la proximité de l'hyper centre ville.
Quant à nos prix, ils varient tout au long de l'année entre 60€ et 120€ en fonction de la saison et des évènements se déroulant à La Rochelle et non pas uniquement du fait que nous soyons en juillet.

Avis publié : 6 juin 2014

Tout était très bien, sauf la "sdb", nous avions demandés une douche et nous avons eu une baignoire, difficile d’accès .....
De plus la penderie est faite pour des vêtements cours et non des pantalons ou jupes...
Sinon RAS tous est bien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur d'attribution de chambre.
Si vous étiez venu à la réception nous demander de changer de chambre, nous aurions regardé ensemble notre disponibilité pour vous accueillir dans une chambre qui vous convenait mieux.
Peut être l'avez vous fait mais que nous ne pouvions le faire.

Avis publié : 3 juin 2014

Je me déplace pour mon travail et cet hotel me convient par sa discrésion et son emplacement.
Le personnel est agréable et compréhensif!!!
Je reviens dans votre hotel à chaque déplacement sur LA ROCHELLE

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Aurélien,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis a propo de notre établissement. Nous sommes ravis que notre emplacement vous facilite vos déplacements professionnels. Toute l'équipe sera toujours à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
A très bientôt à La Rochelle.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous venons régulièrement à la rochelle et cet hotel est notre étape préférée. Chambres propres et bien équipées . Petit déjeuné copieux . Accueil professionnel . Parking ferme. Proximité du centre et du vieux port ainsi que de la gare , ce qui est un plus pour les voyageurs en vacance . Face à l hotel, vous avez un restaurant sympathique pour se restaurer .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût.
Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyrie La Rochelle Centre.

Avis publié : 26 mai 2014

Prestations bonnes et un accueil souriant et surtout chaleureux!
L'hôtel est calme et le petit déjeuner est bien fourni.
Concernant la chambre, rien à redire. C'est propre et aussi spacieux.
Je ne peux que recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous accueillons les clients comme nous aimerions l’être à leur place.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.

Avis publié : 24 mai 2014

très bon hôtel que je recommande, chambre confortable, propre, bien équipée, plateau de courtoisie, café,...très bon accueil, dommage que l'accueil ferme à 21h15 le soir, il faut anticiper pour une arrivée tardive, à 10mn à pieds du centre ville même si dans un quartier peu agréable
bon rapport qualité prix (au tarif que j'ai eu)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous sommes ravis qu’ayez pu apprécier pleinement le confort et la propreté de nos chambres.
Nous sommes également heureux de vous offrir un plateau de courtoisie lors de votre arrivée à l’hôtel.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’entretiens quotidiens.
La réception est ouverte du lundi au samedi de 7h à 23h et le dimanche de 7h à 21h15.
En cas d'arrivée en dehors de ces heures, nous ne manquons pas de contacter nos clients, afin de leur communiquer la procédure d'arrivée tardive.
Pour votre sécurité, nous avons également un veilleur de nuit présent dans l'établissement.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration.
Dans l’attente de vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 22 mai 2014

Un très bon accueil, la réceptionniste était très professionnelle. Lepetit déjeuner complet, varié et bon...L'Hôtel est de plus bien situé, à 10 mn à pied du centre.
Un peu cher tout de même pour une chambre simple même pour La Rochelle !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous assurer un accueil chaleureux et souriant est une de nos priorités. Nous sommes ravis d’avoir gagné votre confiance et fidélité.
N'hésitez pas à réserver sur notre site kyriad.com, pour profiter de toutes nos promotions.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons pour votre prochain séjour.