“tres bon hotel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Niort, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l'hotel est trés bien situé a 10 mn du vieux port et le personnel est top, trés aimable.
La chambre est trés bien, rien a dire sur la propreté, escale trés agréable a La Rochelle et ce sera avec plaisir que nous retournerons dans cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Il est vrai que notre hôtel est situé à 1km du vieux port et notre situation permet de s'y rendre en 10 minutes eniron.
L'équipe de l'hôtel est ravie que votre séjour vous ait plu et est toujours présente pour vous satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cet endroit est top. Propre, discret, accueil agreable toujours. Belle chambre, petit dejeuner toujours tres bien garni. Je le recommande vivement. Parking un peu juste. Le personnel est tres sympa et tres pro.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad La Rochelle Centre vous remercie vivement pour tous ces compliments que vous venez de partager !
Le parking possède 23 places pour 45 chambres. La rue qui longe l'hôtel est gratuite et permet donc à nos client de se stationner en toute tranquilité dans le cas où notre parling est complet.
Nous vous remercions également pour votre fidélité et espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

tres bon service. seule remarque: l'electricite du 118 pour le rasoir ne foncionnait pas. ce que je ne comprends pas: pour juillet les prix sont augmente par 15%. pour le reste: qualite est bonne, bon airco, bon isolation, bon service. l'endroit est un peu loin du centre, mais c'est calme la soiree.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cher Louis,
Nous sommes enchantés que les divers services de l'hôtel et équipements de la chambre vous aient convenu.
Nous sommes cependant désolé qu'il y ait eu une defaillance technique au niveau de la prise du rasoir de la chambre 118. Soyez assurés que tout a été fait pour remédier à ce soucis passagé.
L'hôtel est situé à 1km du vieux port, envionr 10 minutes à pieds; cette situation permet à nos clients de bénéficier du calme et à la fois de la proximité de l'hyper centre ville.
Quant à nos prix, ils varient tout au long de l'année entre 60€ et 120€ en fonction de la saison et des évènements se déroulant à La Rochelle et non pas uniquement du fait que nous soyons en juillet.
Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout était très bien, sauf la "sdb", nous avions demandés une douche et nous avons eu une baignoire, difficile d’accès .....
De plus la penderie est faite pour des vêtements cours et non des pantalons ou jupes...
Sinon RAS tous est bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur d'attribution de chambre.
Si vous étiez venu à la réception nous demander de changer de chambre, nous aurions regardé ensemble notre disponibilité pour vous accueillir dans une chambre qui vous convenait mieux.
Peut être l'avez vous fait mais que nous ne pouvions le faire.
Montereau-fault-yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je me déplace pour mon travail et cet hotel me convient par sa discrésion et son emplacement.
Le personnel est agréable et compréhensif!!!
Je reviens dans votre hotel à chaque déplacement sur LA ROCHELLE

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Aurélien,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis a propo de notre établissement. Nous sommes ravis que notre emplacement vous facilite vos déplacements professionnels. Toute l'équipe sera toujours à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
A très bientôt à La Rochelle.
Nontron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous venons régulièrement à la rochelle et cet hotel est notre étape préférée. Chambres propres et bien équipées . Petit déjeuné copieux . Accueil professionnel . Parking ferme. Proximité du centre et du vieux port ainsi que de la gare , ce qui est un plus pour les voyageurs en vacance . Face à l hotel, vous avez un restaurant sympathique pour se restaurer .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût.
Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyrie La Rochelle Centre.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Prestations bonnes et un accueil souriant et surtout chaleureux!
L'hôtel est calme et le petit déjeuner est bien fourni.
Concernant la chambre, rien à redire. C'est propre et aussi spacieux.
Je ne peux que recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, La Réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous accueillons les clients comme nous aimerions l’être à leur place.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Cordialement
Toute l’équipe du Kyriad La Rochelle Centre