“nuit calme” 4 5 étoiles

N° 4 sur 48 Hôtels à La Rochelle
La Rochelle, France
“nuit calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nuit sans problème, hôtel calme, espace chambre un peu petit, mais chambre et salle de bains correctes. Accueil souriant et sympathique. Situation un peu à l'écart du centre, ce qui peut-être justifie le calme !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Daniel,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit dans notre hôtel : c'est l'une de nos principale préoccupation.
L'un des point de notre chartres chez Kyriad est de vous fournir "un accueil souriant dès l'entrée".
Notre hôtel est situé à 1km du vieux port là où se situent tous les restaurants et autres animations durant la saison. Ainsi, notre situation permet à nos client d'être au le calme tout en étant à 10 minutes à pieds des lieux de sorties.

Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil emprunt de courtoisie, des informations précises et concrètes, du sourire, une chambre propre, moderne et confortable représentent les ingrédients essentiels pour passer un bon séjour. A conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Eric,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos compliments élogieux à notre égard !
Rendre votre séjour le plus agréable possbile est le principal but de toute l'équipe de l'hôtel.
Nous sommes ravis d'y être parvnu grâce à nos conseils, à la propreté et aux divers équipements de nos chambres.
Au plaisir de vous revoir .
Clavier,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

belle chambre moderne, petit déjeuner correct et relativement calme la nuit mais pas le jour car beaucoup de passage sur la route voisine, reposant malgré tout donc pas de soucis a ce niveau là. emplacement moyen et parking un peu petit pour le nombre de chambres, il doit être difficile de se garer à proximité en pleine saison. un petit restaurant en face (repas corrects sans plus) pour compenser le manque de resto dans l'établissement. j'attribue la note de 7.5/10 à cet établissement. personnel a l'écoute de la clientèle.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suir notre établissement.
Nous somme ravis de savoir que vous avez pu vous reposer malgrè la rue de Périgny qui passe devant l'hôtel. Il est vrai qu'en journée cette rue est plutôt passante mais beaucoup moins la nuit.
Notre parking dispose de 23 places pour 45 chambres: quand il est complet les clients peuvent se garer sans soucis dans la rue des sauniers qui est entièrement gratuite. Dans cette rue se trouvent plusieurs entreprise qui une fois fermées, laissent place aisément en toute saison la possibilitée pour nos clients de se stationner.
Dans cette même rue, se trouve le restaurant " Les Pieds sous la table" qui offre une cuisine traditionelle à des prix raisonables.
Sachez que nous proposons des plateaux repas à 12 € par personne à prendre soit en chambre ou dans la salle des petits déjeuners de 12h à 21h tous les jours.
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Chambre confortable, éclairage bien pensé, grand placard et porte-valise, grande salle de bains et grande douche, climatisation et sèche-cheveux, ascenseur, petit déjeuner à volonté ; tout est nickel.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que le confort de notre hôtel et les divers équipements de votre chambre aient contirbué à votre détente pendant votre séjour Rochelais.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l'hotel est trés bien situé a 10 mn du vieux port et le personnel est top, trés aimable.
La chambre est trés bien, rien a dire sur la propreté, escale trés agréable a La Rochelle et ce sera avec plaisir que nous retournerons dans cet hotel

Cher Marc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Il est vrai que notre hôtel est situé à 1km du vieux port et notre situation permet de s'y rendre en 10 minutes eniron.
L'équipe de l'hôtel est ravie que votre séjour vous ait plu et est toujours présente pour vous satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Cet endroit est top. Propre, discret, accueil agreable toujours. Belle chambre, petit dejeuner toujours tres bien garni. Je le recommande vivement. Parking un peu juste. Le personnel est tres sympa et tres pro.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad La Rochelle Centre vous remercie vivement pour tous ces compliments que vous venez de partager !
Le parking possède 23 places pour 45 chambres. La rue qui longe l'hôtel est gratuite et permet donc à nos client de se stationner en toute tranquilité dans le cas où notre parling est complet.
Nous vous remercions également pour votre fidélité et espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

tres bon service. seule remarque: l'electricite du 118 pour le rasoir ne foncionnait pas. ce que je ne comprends pas: pour juillet les prix sont augmente par 15%. pour le reste: qualite est bonne, bon airco, bon isolation, bon service. l'endroit est un peu loin du centre, mais c'est calme la soiree.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cher Louis,
Nous sommes enchantés que les divers services de l'hôtel et équipements de la chambre vous aient convenu.
Nous sommes cependant désolé qu'il y ait eu une defaillance technique au niveau de la prise du rasoir de la chambre 118. Soyez assurés que tout a été fait pour remédier à ce soucis passagé.
L'hôtel est situé à 1km du vieux port, envionr 10 minutes à pieds; cette situation permet à nos clients de bénéficier du calme et à la fois de la proximité de l'hyper centre ville.
Quant à nos prix, ils varient tout au long de l'année entre 60€ et 120€ en fonction de la saison et des évènements se déroulant à La Rochelle et non pas uniquement du fait que nous soyons en juillet.