“Bon rapport qualité/prix”

N° 8 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Un membre de TripAdvisor
Miami, Floride
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Cet hotel dispose d'un bon rapport qualité prix, les chambre sont bien équipées, baignoire, tv, clim... Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner, le parking privé y est gratuit, et le personnel de l'accueil y est de bon conseil.
Point positif: proche du centre

Séjour en : juillet 2014
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait par son rapport qualité prix et par l' équipement des chambres.
Le petit déjeuner est proposé à tous au tarif de 10.50€ par personne sous forme de buffet continental.
Nous disposons d'un parking gratuit et sécurisé de 23 places et sommes situés à 1 km du Vieux Port, ce qui représente 15 minutes à pied environ.
C'est avec plaisir que les réceptionistes se rendent disponible pour vous conseiller lors de votre séjour à La Rochelle.

Avis publié : 25 juillet 2014

Je suis allé dans cet hôtel pour les Francos. Légèrement a l'écart de l'hyper centre, il faut 10 min pour rejoindre le port.
Trainé par ma fille pour aller assister au concert de C Maé, il me semble avoir subi une fausse note pendant cette prestation.
Le lendemain matin, lors de mon départ, je souhaite être indemnisé pour cette fausse note qui a gâché mon séjour ! Que ne me répond t-on pas...? Que l'hôtel n'est pas responsable des accidents lyriques des artistes se produisant aux Francofolies... Je rejoins donc un avis précèdent qui trouve scandaleux d'avoir du payé sa nuit d'hôtel malgré un agression verbale pendant une promenade sur le port.
Les hôteliers ne seraient pas responsables de tout ?
Malgré mon étonnement de ce refus, je n'hésiterai pas a revenir dans cet établissement.
L'endroit offre tous les services que l'on espère dans un 3* moderne, a la décoration récente.
L'accueil y est irréprochable, ainsi que le petit dej.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Cher lorant92,

Nous vous remercions d'avoir posté votre expérience sur tripadvisor.com.

Votre commentaire nous a bien fait rire. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire notre programmation sur la scène des Francofolies.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad La rochelle Centre Ville

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable. Chambre propre mais bruyante du fait de la route qui passe à côté. Salle de bain plutôt sympa même si l'eau passe du chaud au froid sans prévenir. 15min a pied pour rejoindre le vieux port. Parking gratuit mais tout petit et non surveillé comme précisé sur le panneau à l'entrée. Petit déjeuner bien garni , très chouette.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
"L'accueil souriant dès l'entrée" est l'une de nos priorité chez Kyriad tout autant que la propreté de nos chambres. Il est vrai que certaines chambres peuvent être un peu plus bruyante que d'autres du fait qu'elle donnent côté route mais qui offrent une jolie vue sur le canal. Nous avons des chambres plus au calme sans vue particulière.
Notre établissement est situé à 1 km du Vieux Port ce qui fait ,en effet, 15 minutes à pied environ.
Nous possédons un parking gratuit de 23 places (pour 45 chambres) surveillé par 2 caméras en permanance. Lorsqu'il n'y a plus de place, la rue longeant l'hôtel est totalement gratuite toute l'année.
Le petit déjeuner est un buffet continental en libre service: nous sommes ravis que celui-ci vous ai satisfait.

La Réception.

Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel que nous recommandons sur la Rochelle. Chambres très propres. Personnel polyglotte. Excellent séjour et week-end passé à la Rochelle en famille. Grand confort des chambres, personnel au petit soin auprès de leurs clients. Parking surveillée et sécurisée pour les voitures.

• Séjour en : juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et que le recommandiez. Merci beaucoup.
La propreté des chambres est très importante pour nous: notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire. C'est avec grand plaisir que le personnele de réception se tient à votre disposition pour vous aider à organiser votre séjour à La Rochelle.
Il est vrai que l'hôtel possède un parking surveillé et sécurisé de 23 places.

Avis publié : 21 juillet 2014

L'accueil est chaleureux. Les chambres sont nickel et en ce qui concerne le confort rien à redire. Qualité prix c'est excellent.
Petites attentions personnelles avec la bouilloire et les cafés thés etc.
Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
L'accueil chaleureux et souriant est l'une de nos priorité chez Kyriad. Cela fait partie de la devise du groupe Louvre Hotels. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le rapport qualité prix excellent. Toute l'équipe de l'hôtel travail pour que l'hôtel soit toujours propre et agréable pour nos clients.
La bouteille d'eau en 50cl est offerte à chaque client à son arrivée. Quant au plateau d'accueil, il est présent dans chaque chambre gratuitement.

Avis publié : 17 juillet 2014

2 jeunes filles à l'accueil méprisantes lorsque je dis que j'ai tel. la veille pour dire que je viens francofolies et demander si retour hotel pas dangereux? retour à pied .impossible taxis pour 1km. Résultat: agression ds un passage pas du tout éclairé vers l'hôtel.Fait mal rapporté au directeur qui ne s'en soucie pas et ne fait aucun geste commercial.Concerts ratés.Gachis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad-La-Rochelle, la réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous sommes désolés que l’accueil ne vous ait pas satisfaite.
Nous comprenons tout à fait que votre mauvaise « aventure » ait pu ternir votre séjour.
Cependant, il semble que vous ayez indiqué à ces jeunes filles de l’accueil, que l’agression verbale s’est produite près du magasin Monoprix, à deux pas de la Grosse horloge, au pied du Vieux Port, situé à 1km de notre hôtel.

Nous sommes navrés pour cette agression verbale pour laquelle notre hôtel n’est nullement responsable.
Nous aurions souhaité une meilleure fin pour votre séjour.

Toute l’équipe de l’Hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville

Avis publié : 11 juillet 2014

J'apprécie toujours le plateau de convivialité, et la bouteille d'eau dans la chambre, c'est un vrai plus.
J'ai aimé le petit balcon de ma chambre, le calme de l'endroit, et la proximité du centre ville

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Denise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que les "petits plus" de l'hôtel vous plaisent. Il est vrai que nous mettons gratuitement dans toutes nos chambres un plateau de courtoisie à disposition de nos clients. La bouteille d'eau de 50cl vous est offerte à l'arrivée.
Quand à nos chambres avec balcon, nous en possédons 2 seulement, alors n'hésitez pas à nous les demander au moment de la réservation si vous revenez !
Notre établissement est situé à 1km du vieux port, soit 15 minutes environ à pied.