“Tres agréable”

N° 6 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Sainte-Fereole, France
“Tres agréable”
Avis écrit le 10 août 2014

Hotel trés bien situé lorsque l'on souhaite decouvrir La Rochelle. 10 min du port et de l'aquarium.
Trés bon acceuil, hotel calme, chambre trés propre et bien équipée. (Baignoire, TV, clim, ...)
Nous avons trés bien dormi.
Petit déjeuner irreprochable.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chère Lilou 228,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que la situation de notre hôtel à 1 km du vieux port vous ai convenu et que ayez apprécié l'accueil et confort de nos chambres.
Notre petit déjeuner est sous forme de buffet continental ce qui permet d'apporter un grande variété de produits à nos clients.

Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil, le personnel est a l'écoute des clients et disponible. La chambre était très propre et la chambre est bien équipée. L'hôtel est bien situé et dispose d'un parking gratuit a proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Chère Caroline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que nos réceptionistes ai sû vous aider à l'organisation de votre séjour Rochelais.
La propreté est l'une de nos priorité et toute l'équipe de l'hôtel fait de son mieux pour vous satisfaire.
Notre établissement est en effet situé à 1 km du Vieux Port: c'est un avantage car seules 15 minutes à pied suffisent pour s'y rendre. Vous pouvez laisser ainsi votre voiture dans notre parking gratuit et sécurisé de 23 places.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Cet hotel dispose d'un bon rapport qualité prix, les chambre sont bien équipées, baignoire, tv, clim... Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner, le parking privé y est gratuit, et le personnel de l'accueil y est de bon conseil.
Point positif: proche du centre

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait par son rapport qualité prix et par l' équipement des chambres.
Le petit déjeuner est proposé à tous au tarif de 10.50€ par personne sous forme de buffet continental.
Nous disposons d'un parking gratuit et sécurisé de 23 places et sommes situés à 1 km du Vieux Port, ce qui représente 15 minutes à pied environ.
C'est avec plaisir que les réceptionistes se rendent disponible pour vous conseiller lors de votre séjour à La Rochelle.

Avis écrit le 25 juillet 2014

Je suis allé dans cet hôtel pour les Francos. Légèrement a l'écart de l'hyper centre, il faut 10 min pour rejoindre le port.
Trainé par ma fille pour aller assister au concert de C Maé, il me semble avoir subi une fausse note pendant cette prestation.
Le lendemain matin, lors de mon départ, je souhaite être indemnisé pour cette fausse note qui a gâché mon séjour ! Que ne me répond t-on pas...? Que l'hôtel n'est pas responsable des accidents lyriques des artistes se produisant aux Francofolies... Je rejoins donc un avis précèdent qui trouve scandaleux d'avoir du payé sa nuit d'hôtel malgré un agression verbale pendant une promenade sur le port.
Les hôteliers ne seraient pas responsables de tout ?
Malgré mon étonnement de ce refus, je n'hésiterai pas a revenir dans cet établissement.
L'endroit offre tous les services que l'on espère dans un 3* moderne, a la décoration récente.
L'accueil y est irréprochable, ainsi que le petit dej.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable. Chambre propre mais bruyante du fait de la route qui passe à côté. Salle de bain plutôt sympa même si l'eau passe du chaud au froid sans prévenir. 15min a pied pour rejoindre le vieux port. Parking gratuit mais tout petit et non surveillé comme précisé sur le panneau à l'entrée. Petit déjeuner bien garni , très chouette.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
"L'accueil souriant dès l'entrée" est l'une de nos priorité chez Kyriad tout autant que la propreté de nos chambres. Il est vrai que certaines chambres peuvent être un peu plus bruyante que d'autres du fait qu'elle donnent côté route mais qui offrent une jolie vue sur le canal. Nous avons des chambres plus au calme sans vue particulière.
Notre établissement est situé à 1 km du Vieux Port ce qui fait ,en effet, 15 minutes à pied environ.
Nous possédons un parking gratuit de 23 places (pour 45 chambres) surveillé par 2 caméras en permanance. Lorsqu'il n'y a plus de place, la rue longeant l'hôtel est totalement gratuite toute l'année.
Le petit déjeuner est un buffet continental en libre service: nous sommes ravis que celui-ci vous ai satisfait.

La Réception.
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel que nous recommandons sur la Rochelle. Chambres très propres. Personnel polyglotte. Excellent séjour et week-end passé à la Rochelle en famille. Grand confort des chambres, personnel au petit soin auprès de leurs clients. Parking surveillée et sécurisée pour les voitures.

• Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et que le recommandiez. Merci beaucoup.
La propreté des chambres est très importante pour nous: notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire. C'est avec grand plaisir que le personnele de réception se tient à votre disposition pour vous aider à organiser votre séjour à La Rochelle.
Il est vrai que l'hôtel possède un parking surveillé et sécurisé de 23 places.

Vichy, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

L'accueil est chaleureux. Les chambres sont nickel et en ce qui concerne le confort rien à redire. Qualité prix c'est excellent.
Petites attentions personnelles avec la bouilloire et les cafés thés etc.
Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
L'accueil chaleureux et souriant est l'une de nos priorité chez Kyriad. Cela fait partie de la devise du groupe Louvre Hotels. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le rapport qualité prix excellent. Toute l'équipe de l'hôtel travail pour que l'hôtel soit toujours propre et agréable pour nos clients.
La bouteille d'eau en 50cl est offerte à chaque client à son arrivée. Quant au plateau d'accueil, il est présent dans chaque chambre gratuitement.