“Bravo”

Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Le sourire et la disponibilité pour des infos sur la rochelle sont au rdv dans cet hôtel à10mn du port. Chambres petites mais de bon confort avec une décoration sympa . Donc pas d'hésitation pour un séjour plus ou moins long.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Cher Johndu76,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
"Un accueil souriant dès l'entrée" fait parti de la charte du Groupe Louvre Hotels. C'est avec plaisir que les réceptionistes se rendent disponible pour vous renseigner afin que votre séjour à La Rochelle soit le plus agréable possible.
Nous sommes en effet situé à 1km du vieux port, soit envion 15 minutes à pied.
L'hôtel a été entièrement rénové en 2009 ce qui a permi de faire une décoration actuelleet moderne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad La Rochelle Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

hotel parfaitement tenu, personnel très agréable, je conseillerai ! séjour rapide mais reposant, bonne proximité du centre ville, je reviendrai avec plaisir !
rapport qualité prix excellent , bonne idée les plateaux repas !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher Luc,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous somme ravis que vous ayez passé un court séjour reposant. L'équipe de l'hôtel fait chaque jour son maximum afin d'assurer une propreté quasi iparfaite.
Il est vrai que notre hôtel se situe en centre ville, à 1 km du vieux port, ce qui permet un accès à pied facilité.
Les plateaux repas sont proposés au tarif de 12€ avec: un plat chaud accompgné d'une salade verte et un dessert au choix.

A bientôt !

Avis publié: 10 août 2014

Hotel trés bien situé lorsque l'on souhaite decouvrir La Rochelle. 10 min du port et de l'aquarium.
Trés bon acceuil, hotel calme, chambre trés propre et bien équipée. (Baignoire, TV, clim, ...)
Nous avons trés bien dormi.
Petit déjeuner irreprochable.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Lilou 228,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que la situation de notre hôtel à 1 km du vieux port vous ai convenu et que ayez apprécié l'accueil et confort de nos chambres.
Notre petit déjeuner est sous forme de buffet continental ce qui permet d'apporter un grande variété de produits à nos clients.

Avis publié: 5 août 2014

Très bon accueil, le personnel est a l'écoute des clients et disponible. La chambre était très propre et la chambre est bien équipée. L'hôtel est bien situé et dispose d'un parking gratuit a proximité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Chère Caroline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que nos réceptionistes ai sû vous aider à l'organisation de votre séjour Rochelais.
La propreté est l'une de nos priorité et toute l'équipe de l'hôtel fait de son mieux pour vous satisfaire.
Notre établissement est en effet situé à 1 km du Vieux Port: c'est un avantage car seules 15 minutes à pied suffisent pour s'y rendre. Vous pouvez laisser ainsi votre voiture dans notre parking gratuit et sécurisé de 23 places.

Un membre de TripAdvisor
Miami, Floride
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Cet hotel dispose d'un bon rapport qualité prix, les chambre sont bien équipées, baignoire, tv, clim... Il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner, le parking privé y est gratuit, et le personnel de l'accueil y est de bon conseil.
Point positif: proche du centre

Séjour en : juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait satisfait par son rapport qualité prix et par l' équipement des chambres.
Le petit déjeuner est proposé à tous au tarif de 10.50€ par personne sous forme de buffet continental.
Nous disposons d'un parking gratuit et sécurisé de 23 places et sommes situés à 1 km du Vieux Port, ce qui représente 15 minutes à pied environ.
C'est avec plaisir que les réceptionistes se rendent disponible pour vous conseiller lors de votre séjour à La Rochelle.

Avis publié: 25 juillet 2014

Je suis allé dans cet hôtel pour les Francos. Légèrement a l'écart de l'hyper centre, il faut 10 min pour rejoindre le port.
Trainé par ma fille pour aller assister au concert de C Maé, il me semble avoir subi une fausse note pendant cette prestation.
Le lendemain matin, lors de mon départ, je souhaite être indemnisé pour cette fausse note qui a gâché mon séjour ! Que ne me répond t-on pas...? Que l'hôtel n'est pas responsable des accidents lyriques des artistes se produisant aux Francofolies... Je rejoins donc un avis précèdent qui trouve scandaleux d'avoir du payé sa nuit d'hôtel malgré un agression verbale pendant une promenade sur le port.
Les hôteliers ne seraient pas responsables de tout ?
Malgré mon étonnement de ce refus, je n'hésiterai pas a revenir dans cet établissement.
L'endroit offre tous les services que l'on espère dans un 3* moderne, a la décoration récente.
L'accueil y est irréprochable, ainsi que le petit dej.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 semaines

Cher lorant92,

Nous vous remercions d'avoir posté votre expérience sur tripadvisor.com.

Votre commentaire nous a bien fait rire. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire notre programmation sur la scène des Francofolies.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Toute l'équipe de l'hôtel Kyriad La rochelle Centre Ville

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable. Chambre propre mais bruyante du fait de la route qui passe à côté. Salle de bain plutôt sympa même si l'eau passe du chaud au froid sans prévenir. 15min a pied pour rejoindre le vieux port. Parking gratuit mais tout petit et non surveillé comme précisé sur le panneau à l'entrée. Petit déjeuner bien garni , très chouette.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
"L'accueil souriant dès l'entrée" est l'une de nos priorité chez Kyriad tout autant que la propreté de nos chambres. Il est vrai que certaines chambres peuvent être un peu plus bruyante que d'autres du fait qu'elle donnent côté route mais qui offrent une jolie vue sur le canal. Nous avons des chambres plus au calme sans vue particulière.
Notre établissement est situé à 1 km du Vieux Port ce qui fait ,en effet, 15 minutes à pied environ.
Nous possédons un parking gratuit de 23 places (pour 45 chambres) surveillé par 2 caméras en permanance. Lorsqu'il n'y a plus de place, la rue longeant l'hôtel est totalement gratuite toute l'année.
Le petit déjeuner est un buffet continental en libre service: nous sommes ravis que celui-ci vous ai satisfait.

La Réception.