“Agréable mais ...”

Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 48 Hôtels à La Rochelle
“Agréable mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel agréable propre belle deco calme mais la chambre que nous occupions était un peu petite avec notre bébé...
Par contre grande literie, grande douche
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car cher.

• Séjour du septembre 2014
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher Leni,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Si vous aviez réservé une chambre double, il est vrai quand y ajoutant un lit bébé vous ayez moins d'espace. Par contre, nous possédons des chambres triples et 1 chambre quadruple qui sont des chambres plus spacieuse spécialement conçues pour accueillir des familles avec enfants. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous réserver une de ces chambres.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres cependant.
Notre buffet petit déjeuner continental est proposé à 10.50€ par personne en libre service de 7h à 10h30.

Dijonj
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

digne d'un hôtel kyriad , prend bien soin de sa clientèle. clim ,café, écoute, chaîne tv, toilette propre avec linge tout les jours tous y est . Après il y a les hôtels d'a côtés , très très très pourri , c'est pas possible le pensée à l'hôtel une fois sorti ( pas de café le matin en panne ou hygiène) voilà ! j'ai tous résumé.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Cher Guy,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez retrouvé dans notre hôtel les critères qui font d'un hôtel Kyriad ce qu'il est.
L'accueil et la propreté sont 2 points essentiels qui nous importe chaque jour pour satisfaire nos clients.
Nous sommes touchés que vous ayez apprécié votre séjour à La Rochelle.

Vaudreuille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très bien situé mais la chambre dans laquelle j'ai séjourné donne sur la rue de Périgny et la voie ferrée : Par conséquent, on entend les voitures ainsi que les trains qui passent.
Hôtel propre avec une bonne literie et un personnel très accueillant.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Notre hôtel est situé à seulement 10 minutes à pied de la gare et 15 minutes du Vieux Port (1km).
Notre hôtel fait en effet face à la rue de Périgny qui est passante en journée. Nous possédons des chambres qui donnent à l'opposé de celle-ci, qui sont donc plus au calme.
Nous sommes satifaits de savoir que vous avez apprécié le confort de la chambre et que l'accueil que vous ont réservé nos réceptionistes soit à la hauteur de vos attentes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Un accueil souriant, chaleureux et naturel par l'hôtesse!
Une chambre propre, un peu petite mais avec tout le nécessaire.
Un plus, le plateau d'accueil.
Parking un peu petit mais gratuit donc appréciable! quoiqu'il en soit, pas de parcmètre dans la rue.
Nous reviendrons avec plaisir, merci.

Chère Lola,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vore avis.
L'accueil chaleureux et "souriant dès l'entrée" est l'une de nos principale devise !
Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, notamment grâce au petit plus comme le plateau de courtoisie. Celui-ci est mis gratuitement à disposition dans chaque chambre.
Notre parking, comme vouis le notez, est gratuit et s'est un avantage à La Rochelle. Certes, il ne possède que 23 places pour 45 chambres. Lorsque le parking est complet, la rue qui longe l'hôtel s'offre à vous car elle est entièrement gratuite avec de nombreuses places.

A bientôt !

DIJON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

L'ensemble est très correct.
Points forts : Petit déjeuner copieux. Grand matelas. Belle salle de bain.
Points faibles : Parking trop petit. Télévision chambre trop petite. Même les rideaux fermés le jour passe le matin. Il faudrait un volet ou un store.
Merci pour votre accueil vous êtes très attentifs.

Cher Pascal de Dijon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Notre parking est gratuit et possède 23 places pour 45 chambres. Lorsque ce dernier est complet, nos clients trouvent sans aucun mal des places dans la rue des sauniers qui est entièrement gratuite toute l'année, celle qui longe l'hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie confortable et la salle de bain agréable.
C'est avec plaissir que les réceptionistes se tiennent à votre disposition pour passer un agréable séjour.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

En famille (5 personnes), nous avions donc 2 chambres; plutôt petites mais propres, literie confortable, super petite salle de bain, décor épuré et contemporain. Le personnel à l'accueil était particulièrement attentionné et naturellement gentil. Petit déj pas donné à 10,5 euros par personne mais varié et à volonté avec accès à une petit le terrasse extérieure. Hôtel assez bien situé puisqu'à 15 mn à pied du vieux port et du centre ville (on a testé pour vous !) Pour le prix (on a obtenu une promo internet), on est répartis satisfaits. Pas bruyant du tout, malgré la proximité de rues passantes et de la gare. Des italiens, des espagnols, des allemands, des français... Cherchant comme nous sûrement un bon rapport qualité prix ;-) perso, on recommande ! (Par contre, le lit d'appoint dans la chambre déjà petite c'est pas top... Dans notre cas ce n'était que pour 1 nuit alors c était vivable).

Séjour du août 2014
Chère Valérie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Notre établissement a été rénové entièrement en 2009 dans un style comtemporain.
Les réceptionistes vous accueillent avec plaisir et se rendent disponible afin que votre séjour à La Rochelle soit le plus agréable possible.
Notre petit déjeuner est proposé sous forme de buffet continental dans notre salle au rez-de-chaussée donnant sur une petite terrasse à 10.50€ par personne et 5.25€ pour les enfants jusqu'à 8 ans.
Nous proposons une prestation de lit supplémentaire payante pour les enfants jusqu'à 12 ans, il est vrai que les chambres doubles étant prévu pour 2 personnes peuvent paraitre un peu juste si l'on y ajoute un lit.
Notre hôtel étant situé en centre ville à 1km du Vieux Port, cela permet un accès à 15 minutes à pied seulement.

Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Très bien placé. Très bon accueil . Rien à dire. A conseiller. Très bon petit déjeuner. Un peu cher peut-être. Le personnel est gentil et serviable, nous a rendu service sur la route du retour pour trouver un autre Kyriad, près de Nantes. Super et moins cher.

Chère Martine,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
L'accueil "souriant" est un point essentiel chez Kyriad. Nous sommes présents pour vous aider au mieux dans l'organisation de votre séjour Rochelais et autres destinations.
Notre petit déjeuner est un buffet continental à 10.50€ par personne.

La Réception.