Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mai 2016

A quelques minutes de la gare sncf et du centre d'affaire et de formations "Cap Ouest" , cet hôtel est idéalement situé. Le personnel est à l'écoute et souriant, l'accueil y est très bien. Bonne tenue de l'établissement tant sur le plan de la propreté (chambres et espaces communs) que du confort. Bon petit déjeuner ...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2016

Cher Melwenn,

Nous sommes ravis d’avoir un commentaire aussi positif sur tripadvisor.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de continuer à vous satisfaire.

Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville.

Avis écrit le 13 mai 2016 par mobile

L'hôtel Kyriad du centre de La Rochelle est à dix minutes à pied du Vieux Port donc nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture pendant notre weekend pour visiter la ville.

Nous sommes arrivées tard à cause de bouchons mais avions prévenu par téléphone et la personne avait été très prévenante.

A notre arrivée, la réceptionniste a été très accueillante en nous donnant en plus quelques conseils pour les repas en ville et les visites.

La chambre était nickel, aucune saleté. Un petit bémol, il n'y avait qu'un jeu d'affaire de toilette (serviette, gobelet, savon...) mais cela a été réglé le lendemain sans que l'on demande. Peut-être une case mal cochée de notre part en réservant? Le ménage a été fait tous les jours.

La chambre, composée de lits jumeaux est d'une taille satisfaisante pour un court séjour. Un placard se trouve dans l'entrée pour ranger ses affaires, c'est agréable. Le wifi et la télé marche très bien. La salle de bains est très agréable et grande. En plus il y a un tabouret et un porte serviette. Il a y aussi une bouilloire avec sachet de thé et café, c'était parfait car nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel.

en ce qui concerne le parking, on a laissé la voiture dedans pendant plus de deux jours et aucun soucis.

Nous n'avons eu aucun problème de bruit, que ce soit de dehors ou de l'intérieur de l'hôtel.

Bref, je recommande vivement cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Gwen,

Que dire à part Merci !

Nous ravis de ce commentaire élogieux et ravis que votre séjour à La rochelle en famille se soit aussi bien déroulé, c’est notre but et nous l’avons atteint.

Merci de nous recommander auprès des internautes, toujours à l’affût d’avis sur leurs futurs lieux de villégiature.

Au plaisir de vous refaire passer de bons moments à La Rochelle,

Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad à La Rochelle.

Avis écrit le 12 mai 2016

Hotel tres propre, personnel sympathique.
Petit déjeuner tres agreable avec un bon buffet garni de vienoiserie.
La chambre etait calme et le lit tres grand.
Cet hotel est ideal si vous aimez marcher car il est proche du centre ville.
Vous pouvez laisser votre voiture dans le parking avec un acces code et ensuite direction le port de la rochelle. Compter 20 mns a pied.
C'est ideal car le stationnement a la rochelle est tres difficile.
Nous avons meme pu laisser notre voiture le dernier jour apres avoir rendu la chambre.
Halte idéale pour une visite de la ville !

Type de voyage : A voyagé en couple
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2016

Cher Gery22
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu ainsi que votre chambre. Effectivement nous proposons un petit-déjeuner buffet varié composé de viennoiseries, fruits, pains, confitures, fromage blanc, salade de fruits, yaourts, charcuteries, cérélaes, madeleines, cakes ou bien encore fruits secs. Nous profitons d’une situation idéale en effet, à seulement 10-15 minutes à pied du centre ville historique ainsi que du Vieux Port. Comme vous l’avez notifié, vous pouvez garer votre voiture dans notre parking gratuit et profiter de la Rochelle à pied.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Toute l’équipe de réception de l’hôtel Kyriad La Rochelle centre ville

Avis écrit le 12 mai 2016

Je paierai volontiers à nouveau le prix que j'ai payé mais pas plus. Hôtel bien placé du centre et du port. Personnel disponible et professionnel et très accueillant ..Il manquerait un porte savon dans la douche..

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher georges 234,

Merci de trouver notre hôtel de bon rapport qualité, prix. N’hésitez pas à nous téléphoner pour bénéficier du meilleurs prix, nous pouvons vous faire le même prix que vous voyez sur internet et un meilleur !

Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville.

Avis écrit le 10 mai 2016

Hôtel à 15 mn à pied de la vieille ville et des principaux sites touristiques. Le personnel est agréable et de très bon conseil (pour les restaurants etc...).
La chambre est agréable avec: une bouilloire et un plateau d'accueil (thé/ café/ biscuits et eau) des rangements. La salle de bain est spacieuse et la literie très confortable.Les chambres sont équipées de la climatisation.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher yriaaa,

Nous sommes ravis que vous séjour vous ait plu.

Toute l’équipe de la réception est toujours contente de pouvoir partager avec vous, les bons plans et bonnes adresses sur La Rochelle.

Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad La Rochelle Centre-ville.