Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Les Brises(La Rochelle)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
162 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

137 $US
132 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
98 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (682)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
683 résultats
Note attribuée
237
364
65
8
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
237
364
65
8
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 683
Avis publié : 27 mai 2018

Bonjour, en arrivant je ne m'attendais pas à ne pas trouver de places de parking. C'est indigne d'un 3*** ! J'ai demandé à la réceptionniste : 25 places de parking pour 45 chambres. La solution proposée. Garez vous dans la rue.... si vous n'êtes pas content contactez ma direction...Cherchez l'erreur. Obligé de me garer dans la rue ou l'environnement est déplorable, on ne sent pas en sécurité. Zone industrielle/commerciale magasins fermés et tagés etc...
Si au moins la direction était honnête, ils mentionneraient sur le site que le nombre de places de parking est limité. Mais non rien du tout....ils insistent sur parking gratuit... lamentable.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci vgibus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher VGIBUS,
Nous vous remercions d'avoir posté votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait. Il est vrai que notre parking gratuit ne comporte que 25 places pour 45 chambres. C'est pour cela qu'il est seulement à titre indicatif sur notre site web et qu'il est notifié que nous ne faisons aucune réservation. Conscient de ce manque de place, nous aidons notre clientèle en indiquant les stationnements gratuits les plus proches. Ceux dans la rue des sauniers est un exemple.
Vous pouvez nous téléphoner à tout moment pour prendre n'importe quels renseignements pouvant facilité votre arrivée. Notre réception est ouverte de 7h à 23h au 05.46.27.31.31. A noter, le nombre de place ne fait pas partie des critères pour être classé 3*. Nous avons aussi fait les démarches pour modifier les informations sur notre site web, nous insistons toujours sur le fait qu’il soit gratuit. Un avantage non négligeable à La Rochelle.
La remarque de notre collaboratrice au moment de votre arrivée ne reflète en aucun cas notre état d'esprit générale. Je ferai un point avec mon équipe.
En ce qui concerne l'environnement extérieur à l'hôtel malheureusement, nous le subissons chaque jour ! Nous attendons avec impatience que quelques choses bougent que l'on puisse vous fournir un agréable séjour en tout point. Néanmoins, le quartier est très calme et vous pouvez pleinement vous sentir en sécurité. Aucun acte de violence ou de dégradation sur les voitures sont à déplorer depuis bien des années devant notre hôtel ! Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !
Pour vous rassurer, début 2019, l'immeuble inoccupé et tagué sera démoli pour laisser place à un immeuble d'habitation avec commerces et restaurant.
En espérant vous avoir rassuré sur toutes vos craintes.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour Rochelais.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Chambre propre et de taille correcte.
Personnel souriant et disponible.
1km du vieux port
C'est vrai, le parking est petit et la vue pas extraordinaire ( sur une cours).
Mais dans la globalité, nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Stéphane p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2018

Pas assez de places de parking.Des gens se garent devant le portail de sortie et sur les places handicapés.Honteux! La receptionniste Marion se fout du réglement.Désagréable en plus.Pommeau de douche qui coule.Trop cher pour les prestations.Affreux!

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Ling420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Madame et Monsieur LING,

Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre prestation et votre séjour affreux. Notre parking possède 25 places pour 45 chambres, il est de ce fait gratuit et non réservable. Lors de votre arrivée, nous vous avons refusé le stationnement sur la place handicapé sans justificatif, vous avez alors très gentiment déplacé votre voiture et nous vous en remercions. Durant votre ballade en voiture, quelques clients moins civilisés que vous se sont garés sur les places PMR sans justificatif et sans même nous prévenir. En même temps, nous recevions un groupe d'anglais d'une quinzaine de chambre (les voitures de collection). N'ayant pas compris qu'il s'agissait de la sortie, malencontreusement, une voiture du groupe s’est stationnée devant le portail de sortie. A votre retour vers 21h difficile de savoir à qui celle-ci pouvait appartenir. Notre collaboratrice Marion n'a pas souhaité réveiller nos 15 chambres du groupe et la sortie se faisait alors aisément par le portail d'entrée, situation très exceptionnelle et très bien géré, la direction a d'ailleurs été prévenue le plus promptement possible. Son attitude ce soir-là ne révèle en aucun cas sa personnalité au quotidien ni même notre façon de faire en globalité, les autres commentaires TripAdvisor peuvent en témoigner. Nous avons un règlement et nous le faisons appliquer du mieux que l'on peut. Cependant, sur 45 chambres, toutes n'ont pas la présence d'esprit comme vous avez su en faire preuve de venir se manifester lorsque les places manquent. Et nos deux yeux ne suffisent pas à gérer le parking. C'est pour cela qu'on indique bien à l'arrivée que nous ne faisons aucune réservation et qu'il est à la disposition des clients. Ainsi que la rue est en stationnement gratuit. En ce qui concerne le pommeau de douche, nous pouvons le faire changer de 7h à 23h, n'hésitez pas à contacter la réception en faisant le 9 dans la chambre ou au 05.46.27.31.31. Pour avoir les tarifs les plus intéressants du marché, je vous conseille de réservé jusqu’à 3 mois à l’avance via notre site web. Vous auriez pu avoir une promotion sur ce type de chambre jusqu’à -30 %. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Chambre correcte avec bonne literie et oreiller attention aux fuites de douches

Petit déjeuner catastrophe pas de stock pas de renouvellement et mauvaise organisation.
Hôtel bien situé à 10m du centre ville.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci levipa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé, proche du centre ville à pied.
Accueil toujours très agréable, conviviale et pro, même si elles sont souvent tes sollicitées au téléphone. Toujours un petit mot d’encouragement
Séjour de 15 nuits dans un confort total, literie excellente.
Service ménage des chambres très à l’écoute à notre bien être, attentif au moindre détail.
Petit déjeuner varié et gourmand.
Possibilité d’un repas rapide en salle ou en chambre. On revient!!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci Margot0504
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis