“Magnifique”

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Les 3 tours de La Rochelle, sont superbes.
De plus on peut les visiter. Il y a beaucoup d'escalier à monter pour atteindre le haut de la Tour des 4 sergeants.
Belle balade sur les remparts.

Visité en novembre 2013

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“AGREABLE SURTOUT SI IL FAIT BEAU.”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Agréable promenade mais les tours se visitent. PARCOURS POUR LA PROMENADE IMPECCABLE; les cafes et restaurants le long du port permettent des haltes sympathiques avec le cri des mouettes comme musique. On est déjà en vacances.

Visité en décembre 2013
Bretignolles Sur Mer, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“A l'abordage des trois tours”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Et une visite historique de plus. Pass peu cher et gratuit pour les - de 25 ans. C'est à voir une fois, car c'est l'histoire et le patrimoine de notre pays. Des visites comme celle-ci reste toujours lucrative pour petits et grands.

Visité en octobre 2013
La Rochelle
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Patrimoine et Vue”
Avis écrit le 29 octobre 2013

J'y vais souvent pour prendre un peu de hauteur sur ma ville d'autant que c'est gratuit pour les moins de 25 ans !
L'accueil est moyen mais j'ai la chance de parler français, car de ce que j'ai entendu le niveau en anglais semble bien bas c'est dommage pour nos visiteurs étrangers !

Visité en septembre 2013
AIGLEMONT
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite des trois tours”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Faute de temps, nous n'avons visité que la plus haute tour qui est très interressante, par son architecture, ses escaliers à l'intérieur des murs et les diverses salles. Vue magnifique au sommet de la tour sur le litoral, le vieux port et la ville de La Rochelle.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tours de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tours de La Rochelle ?