“Visite”

Tours de La Rochelle
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Visite sympathique en famille sous le soleil , magnifiques tours et le port attenant vous offre une très belle vue, lieu chargé d'histoire

Écrire un avisAvis (1 480)

Avis publié : 2 juillet 2014

Idéalement, prenez le passeur d'un bord sur l'autre et vous passez du centre de la Rochelle au pieds des deux tours directement dans la zone des minimes pour 1 euro et 5 minutes d'attente. Excellent.

Avis publié : 1 juillet 2014

les tours de la rochelles sont époustouflantes , elles sont riches en histoires. Nous pouvons monter tout en haut des tours (il y a beaucoup de marches) mais nous oublions l'effort physique lorsque nous regardons la vue sur l'océan, une vue splendide comme dans le titre !

Avis publié : 29 juin 2014

Accueil plutôt froid à la tour de La Lanterne mais aussi à la tour de La ChaÎne; Les décors des "artistes culturels" sont de trop, celà gâche la beauté historique des lieux. Cependant, il faut visiter: c'est notre histoire et le début de celle de nos amis québécois!

Avis publié : 17 juin 2014

cet endroit est un historique superbe, j'ai visité les deux tours avec grand plaisir.
Une superbe vue de la haut et une histoire sympa, à visité absolument.

Les voyageurs ayant consulté Tours de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tours de La Rochelle ?