“intéressant”

Tours de La Rochelle
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

Même si gravir les 3 tours relève de l'exploit sportif, la vue depuis les sommets vaut bien cet effort.
L'intérieur vaut aussi la peine surtout l'exposition liée au Canada dans la tour de la chaîne.
Dans les autres tours, le tout est soigné mais laisse un peu sur sa faim en termes d'exploitation

Avis publié : 2 août 2014

Que dire des tours de la Rochelle, génial d'y grimper et de voir aussi que des centaines d'années en arrière des personnes laissaient des mots sur les murs des tours. Bref pour ne rien enlever au plaisir les tours sont gratuites pour les 18 - 25 ans.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons visité qu'une seule tour et nous avons moyennement apprécié.
Le point de vue est joli mais les differentes pièces manquent d'explications. Je pense qu'une visite guidée serait plus appréciable.

Avis publié : 27 juillet 2014

Visite agréable, et sympa. Les explications sont claires, on peut explorer les salles a son rythme. Le point de vue arrivée en haut est très appréciable.
Une visite à faire surtout qu'elle est gratuite pour les moins de 25 ans !!

Avis publié : 25 juillet 2014

Les tours sont vraiment à faire, car on a une magnifique vue sur la ville, avec les toits c'est charmants. De plus les tours sont d'anciennes prisons et on trouve un peu partout sur les murs des "graffitis" gravés à même la pierre par les prisonniers

Les voyageurs ayant consulté Tours de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tours de La Rochelle ?