“Personnel sympathique ”

et plus
Billet coupe-file : les tours de La Rochelle
Détails de l'activité
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Très accueillant , nous avons trouvé le personnel agréable .
La tour est magnifique , c’était tout simplement fantastique

St L, Propriétaire de Tours de La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Cher visiteur

Nous vous remercions de l'intérêt porté aux tours de La Rochelle.
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre les conditions de visite les plus agréables possibles pour le public.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans nos monuments.

L'équipe de direction

Écrire un avisAvis (1 636)
Filtrer

Avis publié : 14 novembre 2017

Trois très belles portes à gravir. Ne vous privez pas de prendre un ticket pour visiter les 3 tours, elles sont toutes différentes et offrent de très beaux points de vus sous différents angles. L'ascension est assez facile et ludique pour les enfants. La vue du sommet et très belle, tant sur la ville, que sur le port et la mer au loin. De La tour Saint Nicolas on peut voir Fort boyard, l'Ile d'Aix et l'Ile d'Oléron.
Accueil très professionnel et souriant. Lors de l'ascension de la dernière tour (Tour Saint Nicolas) j'avais perdu un de nos tickets d'entrée et m'apprêtais à renoncer à la visite, seul mon fils et mon conjoint allaient pourvoir la faire, mais la personne à la caisse m'a proposer de monter gratuitement ! Encore merci.

St L, Propriétaire de Tours de La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher visiteur,

Nous sommes ravis de votre visite au sein de notre établissement et de vos commentaires positifs sur la qualité de l'accueil de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos monuments.

Très cordialement,

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Elles sont très belles, ce sont les tours emblématiques de la rochelle mais dommage qu on ne puisse pas les visiter a intérieur.

Chère visiteuse,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté aux tours de La Rochelle.
Je vous informe que les trois tours sont ouvertes au public tous les jours du 2 janvier au 31 décembre. Le tarif pour la visite d'une tour est de 6 €. Les trois tours se visitent pour un tarif de 9 € et ce billet est valable 2 mois.
L'entrée est gratuite pour les moins de 26 ans.
Nous espérons vous revoir à nouveau dans nos monuments.

Avis publié : 12 novembre 2017

Intéressant et original. Attention ne convient pas aux personnes qui auraient du mal à monter les escaliers. Et gare aux périodes d'affluence beaucoup de passages étroits.

Avis publié : 10 novembre 2017

A voir essentiellement les deux tours qui protègent le vieux port
On ne se lasse pas d'admirer cette vue des tours de jour comme de nuit ainsi que la vieille ville et ces restaurants gastronomiques
A faire en toute saison

Les voyageurs ayant consulté Tours de La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tours de La Rochelle ?