“Sympa”

Aquarium La Rochelle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Cenon, France
“Sympa”
Avis écrit le 3 février 2014

En cette période, l'accès est très facile, de plus le personnel vous facilite la vie en vous prêtant des poussettes cannes pour les enfants et gratuitement! Arrivé dans le 1er sas nous nous attendions à quelque chose de très grand et des poissons énormes. Mais ça n'était pas vraiment le cas. A coté de l'aquarium de Lisbonne ou Majorque celui parait petit. Nous avons néanmoins retenu les jolies tortues!

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“à visiter en fin de journée”
Avis écrit le 2 février 2014

Très bel aquarium, mais beaucoup de monde en été pour visiter (surtout les jours de pluie où les touristes de la Région fuient la plage). J'y suis allée en toute fin d'après-midi juste avant la fermeture: presque personne, du coup très agréable. Entrée un peu chère, sis ça vaut le coup.

Visité en juillet 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Magnifique ”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

A faire absolument si vous passer sur la Rochelle
Prenez l'audioguide, la visite n'en n'ai que meilleure.
Moment exceptionnel !

Le Vesinet, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“J'en est entendu parlé, j'y suis allé, j'ai adoré”
Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai lu dans un avis précédent : à faire en famille ou entre amis... je rajouterais ou seul(e) aussi ! Un mercredi soir, aucune attente, pas beaucoup de monde, j'avais l'impression d'avoir les aquarium juste pour moi. Celui des requins est impressionnant ! Les aquariums sont beaux et colorés. Le coin forêt tropical à la fin était sympa. J'ai appris beaucoup de choses avec l'audio guide. A faire !

Visité en janvier 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Wonderfull”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

En couple, dans l'affluence des touristes avons passé un moment merveilleux dans cet aquarium. Musique en rapport avec les espaces thématiques et une réelle beauté et diversité des espèces. Magnifique, il ne faut pas passer à côté! !!

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ?