“Tres belle sortie”

Billet d'entrée à l'Aquarium La Rochelle avec audioguide
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Avis publié : 3 février 2014

Que du positif :
-Aquarium très propre.
-Une très grande diversité de poissons.
-Le bar au deuxième étage a une très belle vue
-Très accessible pour tous (enfants, personnes handicapés).

Écrire un avisAvis (6 276)
Filtrer

4 9334 937 avis sur 6 277

Avis publié : 3 février 2014

En cette période, l'accès est très facile, de plus le personnel vous facilite la vie en vous prêtant des poussettes cannes pour les enfants et gratuitement! Arrivé dans le 1er sas nous nous attendions à quelque chose de très grand et des poissons énormes. Mais ça n'était pas vraiment le cas. A coté de l'aquarium de Lisbonne ou Majorque celui parait petit. Nous avons néanmoins retenu les jolies tortues!

Avis publié : 2 février 2014

Très bel aquarium, mais beaucoup de monde en été pour visiter (surtout les jours de pluie où les touristes de la Région fuient la plage). J'y suis allée en toute fin d'après-midi juste avant la fermeture: presque personne, du coup très agréable. Entrée un peu chère, sis ça vaut le coup.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

A faire absolument si vous passer sur la Rochelle
Prenez l'audioguide, la visite n'en n'ai que meilleure.
Moment exceptionnel !

Avis publié : 30 janvier 2014

J'ai lu dans un avis précédent : à faire en famille ou entre amis... je rajouterais ou seul(e) aussi ! Un mercredi soir, aucune attente, pas beaucoup de monde, j'avais l'impression d'avoir les aquarium juste pour moi. Celui des requins est impressionnant ! Les aquariums sont beaux et colorés. Le coin forêt tropical à la fin était sympa. J'ai appris beaucoup de choses avec l'audio guide. A faire !

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ?