“belle journée.”

Aquarium La Rochelle
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
23,66 $US*
et plus
Billet d'entrée à l'Aquarium La Rochelle avec...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Avis publié : 1 avril 2014

étant nouveau sur la Rochelle nous avions visité l'aquarium avec nos deux enfants qui ont été tout fous devant les poissons de toutes les couleurs .le personnel était très gentil car mes enfants couraient partout .ils voulaient même amener 'némo' à la maison.après une bonne heure de marche nous sommes montés au bar que je conseil car la vue est magnifique.la Rochelle est vraiment une belle ville.

Écrire un avisAvis (6 232)

4 8624 866 avis sur 6 231

Avis publié : 1 avril 2014

Rien a dire il faut juste y aller. Grands et petits passeront un tres bon moment pour un prix tout a fait abordable. Par ailleurs il existe un resto au sein de l'aquarium qui est tres honorable.
La visite se fait en 2h-2h30.

Avis publié : 31 mars 2014

Aquarium agréable et apaisant. A cette période, on peut prendre le temps de trainer et se poser devant les aquariums.

Avis publié : 23 mars 2014

Pour un moment de détente rien de tel les poisson sont très bien mis en vue même si il y a du monde tous le monde peut voir

Avis publié : 21 mars 2014

Bien fourni, bien agencé, cet aquarium est idéal pour petits et grands. Le bar-restaurant situé à l'étage est lui aussi agréable. Peut-être pas obligatoire si le soleil est de la partie.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ?