“Sentiment mitigé” 3 sur 5 bulles

Aquarium La Rochelle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Sentiment mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'attente aux caisses est longue. L'aquarium n'est pas aussi grand qu'on le pense. Il y a certes pléthore de poissons mais rien d'extasiant. Les bassins sont quand même petits.
Beaucoup de monde et difficulté de circulation.

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Activité à faire en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour ceux qui aime voir des poissons vous serez servi ! L'aménagement de l'aquarium est vraiment sympa, il y a des bancs pour se poser et regarder les poissons tranquillement. Il y a également pas mal de fleurs.

Visité en avril 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Le plus bel aquarium visité, avec des bassins et espèces magnifiques, à la hauteur de nos attentes!
On ne s'y ennuie pas et l'on en garde un merveilleux souvenir!
Allez y!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A ne pas rater ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Au départ on ne devait pas y aller ( un aquarium de plus...) mais on a bien fait de revenir sur notre décision.( merci la météo )
Super moment, sans aucun doute le plus bel aquarium que l'on a pu faire. Tous est fait pour nous mettre dans les meilleurs dispositions pour profiter du spectacle. Les décors sont fantastiques.
Bref à ne pas rater!!!

Marsilly, France
“Merveilleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Habitant pourtant à la Rochelle depuis de nombreuses années , je n'avais pas encore pris le temps de venir le voir depuis qu'il était à l'Encan, quand j'ai choisi de le visiter le 1° janvier 2012 ... J'en suis tombée "amoureuse" et j'ai pris une carte à l'année (que je renouvelle)car ce lieu est pour moi un émerveillement et un ressourcement . J'y ai emmené mon petit fils de 4 ans (qui vit en région parisienne ) et, depuis maintenant 2 ans , à chaque fois qu'il passe une journée chez moi , il souhaite y retourner ! S'il reste 5 jours, nous y allons tous les jours pendant 5 jours ... et il n'y passe pas en courant ! Il reste environ 2 H à chaque fois ! Merci d'avoir, grâce à votre aquarium , transmis l'amour de la mer, des poissons à mon petit fils Ewen, et de m'apporter autant de bonheur !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ? Partagez vos expériences !