“Magnifique!”

Aquarium La Rochelle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Mery sur Oise, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique!”
Avis écrit le 11 mai 2014

L'aquarium est magnifique. Riche d'espèces qui sont mises en valeur avec goût, on part en voyage dès l'entrée. Les méduses nous ont enchantées de leur balai et on termine la visite par une forêt tropicale qui donne envie de se poser pour se reposer et rêver.
Notre fils (13 ans) a adoré.
Très bon accueil.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Lagardelle-sur-Lèze, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bel aquarium”
Avis écrit le 11 mai 2014

L'aquarium de La Rochelle est un très bel espace dédié au monde sous-marin. Il faut cependant éviter les heures de pointes en tout début d'après-midi car il y a énormément de monde et cela gâche un peu la visite. Opter de préférence pour une visite en fin d'après-midi si possible. L'accès en voiture n'est pas évident et le parking rapidement plein.

Visité en août 2013
La Rochelle, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A faire au moins une fois ”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

C'est vraiment l'endroit idéal quand il pleut et qu'on a du temps de libre a la rochelle.

L'aquarium est plutôt bien fait. On en prend plein les yeux. Mon seul regret est qu'on fait vite le tour mais ça reste globalement excellent.

Bordeaux, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“a refaire”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un émerveillement du début à la fin, même les films dans l'amphithéâtre sont bien fait, je regrette que les gens soit aussi mal éduqués ( et pas des jeunes...) photos avec flashs ou les mains dans l'eau...

Visité en mai 2014
Nancy, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Superbe sortie”
Avis écrit le 9 mai 2014

A faire en famille pour voir le regard émerveillé des petits. A éviter les jours d'affluence pour une visite agréable.
Je recommande vivement

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ?