“Comme un enfant !”

Aquarium La Rochelle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Norville, Haute-Normandie, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Comme un enfant !”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Aquarium très bien aménagé, on plonge dedans dès l'entrée de celui-ci.
Les poissons y sont très nombreux (normal c'est un aquarium), on voit toutes sortent de paysage, des différents endroit de la planète et pour finir une mini serre tropical !
Franchement très bien, ma fille (3ans) c'est éclatée !

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
Saint-Estephe, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A faire en famille, en amoureux etc”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Tres bel aquarium de beaux specimens, nous avons meme assisté au repas donné aux requins: magique, tres bien situé on peut y aller à pied depuis le centre de la rochelle

Visité en mai 2014
la rochelle
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“aquarium”
Avis écrit le 4 juillet 2014

moi qui ne suis pas fan des aquariums... en voilà un où je me sens bien: tout est fait pour intéresser les adultes et les enfants, les scientifiques et les rêveurs. On peut y flâner, s'assoir dans les salles amphi... génial!

Visité en juillet 2014
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Pour les familles”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Bonne activité quand il ne fait pas beau. Il y a pas mal de monde notamment des enfants et autres groupes scolaires mais globalement la visite m'a plu.
Bonne variété d'espèces et bon entretien des locaux.
Le jardin tropical à la fin est vraiment génial, une excellente surprise!

Visité en juin 2014
“Bon moment en famille”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

De belle longueur d aquarium avec une belle variété de poisson. Ne vous attendez pas a de gros spécimen. Faisable en deux heures.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ?