“Tres bel aquarium”

Aquarium La Rochelle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Tres bel aquarium”
Avis écrit le 5 août 2014

Un auquarium qui vaut la visite. Ayant deja beaucoup visité d'autre aquarium dans pas mal de ville, celui ci est un des meilleurs. Très grand, très animés, et beaucoup de varieté de poissons, d'animaux de la mer. De tres bonne explications sur chaque variete de poissons dans les divers aquarium, il y a meme la possibilité de faire la visite avec un casque audio qui vous permet au moins de faire la visite sans avoir a entendre les gens parler et les enfants criés autour.

A la fin de la visite il y a un espace "amazone" ou se trouve des tortues que l'on peut voir de tres pres ainsi que d'autre gros poissons. Le poisson majeur dans cet aquarium est aussi le poisson scie, qu'aucun autre aquarium en France ne possede !

Une grand boutique pour bien depenser ses sous et aussi un restaurant ou l'on peut observer le bassin des requins de la haut. Parcontre je deconseillerais le restaurant surtout pour les gauffres qui sont des gauffres surgeles et vraiment pas tres fameuse.

• Indonésien en 1er
Lille
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Sympa, mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés à 19h30, c'est parfait. Aucune queue à la caisse et peu de monde dans l'aquarium qui fest ouvert jusqu'à 23h en été. Les salles sont bien agencées et mises en valeur, par contre on reste un peu sur sa faim après la serre tropicale, qui termine de manière abrupte la visite. Si vous avez visité d'autres grands aquarium comme Nausicaa, Marineland, ou les parcs aquatiques américains, celui-ci est leur petit frère. Il y manque peut être des aquariums tactiles, ou des aquariums de dauphins, d'otaries, etc. Les enfants passent quand même un très bon moment.

Visité en août 2014
Thionville, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A ne pas rater !”
Avis écrit le 5 août 2014

Un très bel aquarium ! De nombreuses espèces, des informations intéressantes à coté de chaque aquarium, des quizz pour les enfants, j'y ai passé un trés bon moment.
Seul bémol le monde ... Période de vacances oblige je pense les allées de l'aquarium étant à certains endroit étroit je conseille d'y aller hors vacances scolaires si vous n'avez pas d'enfants. Si vous ne pouvez pas je conseille d'acheter les places en avance car la file d'attente peut vite devenir très longue.

Liège, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Le plus beau”
Avis écrit le 5 août 2014

Endroit très bien mis en scène nous avons fait d'autres aquariums même aux USA mais celui de La Rochelle reste le meilleur et le plus fascinant c'est parfois dommage quand il y a beaucoup de visiteurs mais cela reste un endroit magique à faire plusieurs fois car on ne peut pas tout voir en une seule fois

Visité en octobre 2013
La Rochelle, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“attraction”
Avis écrit le 5 août 2014

1heure de visite super! habituer mes trop cher pour les familles nombreuses avec plusieurs enfants compter a 4 plus de 50 euros juste les entrees

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ?