“un lieu a visiter”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,91 $US*
et plus
Billet d'entrée à l'Aquarium La Rochelle avec...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au centre de la ville, face au Vieux-Port, découvrez l’un des plus grands aquariums privés européens. En 2018, le site innove et propose une toute nouvelle immersion dans le monde sous-marin. Durant 2h, visitez le cœur de l’Océan, partez à la rencontre de plus de 12 000 animaux marins, et laissez-vous surprendre par la biodiversité de l’Atlantique, de la Méditerranée ou des Tropiques. Des fragiles méduses…aux fascinants requins, un voyage unique pour Rêver et Comprendre la Mer.
Avis publié : 6 août 2014

cet aquarium est tout simplement magnifique, de nombreuses espèces, aquariums et poissons dans des univers très différents, mes enfants ont adoré et nous aussi
vous avez la possibilité de louer un casque qui vous explique toutes les espèces
c'est sur qu'il y a beaucoup de monde mais c'est très fluide
comptez une bonne heure de visite

Écrire un avisAvis (6 401)
Filtrer

4 8334 837 avis sur 6 405

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Cet aquarium est à visiter en famille avec enfants. Il y a beaucoup de sortes de poissons. Pour les adultes, c'est moyen. Le prix est cher par rapport à ce qu'il y a à voir.

Avis publié : 6 août 2014

Une visite fort belle avec une magnifique présentations des différents milieux marins. de superbes animaux avec notamment des beaux spécimens de requins e tortues.
Un petit hic tout de meme, le tarif handicapé pas vraiment au niveau : Réduction de 2 euros par rapport au tarif adute la ou les musées propose la gratuité

Avis publié : 6 août 2014

Du monde mais pas la cohue. Nous avons pris un audio guide qui donne plus d'informations que les panneaux fixes. Les quizz enfants sont ludiques
Les salles sont bien mises en valeur et il suffit parfois de laisser passer un groupe pour profiter pleinement des aquariums. De temps un temps, il est possible de s'assoir mais les gens ont une fâcheuse tendance à rester le nez collé sur les aquariums alors qu'ils auraient une meilleure vue avec un peu de recul.
Prêt de fauteuil gratuit pour les personnes à mobilité réduite. Un plus.
Nous avons tous aimé.

Avis publié : 5 août 2014

En vacances, en we ou de passage à La Rochelle par une journée maussade, Voilà de quoi l'illuminer : un voyage au cœur du monde du capitaine Némo. Autant pour les petits que les grands

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ?