“Exceptionnel !”

Aquarium La Rochelle Entrance Ticket
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Cet aquarium vaut le détour ! Situé près du port et sur plusieurs étages, il est remarquable ! Il nous fait plonger vers tous les continents.
De nombreuses espèces que je n'avais jamais vues auparavant.
Le poisson-scie est juste impressionnant et de voir les squales sur plusieurs niveaux est vraiment extra !
Je recommande vivement le passage dans ce site ! Surtout qu'il fait nocturne !

4 5174 521 avis sur 6 137

Avis publié : 19 août 2014

Bonjour, j'y étais en aout 2014.
Vers 15h, plus d'une heure d'attente pour acheter un billet, je décide de revenir vers 18h. Plus que 15 minutes de file d'attente. Une fois dedans il m'a été difficile d'accéder aux aquariums de très près car beaucoup de personnes devant moi. Il faut attendre 3/4 minutes pour voir se libérer un espace et enfin voir les poissons de près.
Je suis un peu dur sur la notation de cet aquarium mais il est vrai que j'ai pu visiter celui de Dubaï. Du coup, au bout de 5 minutes, j'étais plus empressé de sortir qu'autre chose.
Pour les enfants cela reste un beau souvenir, toujours émerveillés devant la beauté de la nature et la variété des êtres vivants dans la mer.
Je donne un point positif sur l'amphithéâtre (cinema documentaire).

Avis publié : 19 août 2014

une gestion de la file d'attente exceptionnelle!
un superbe aquarium riche en espèces, en bassins différents et classé selon les océans.
un service d'ordre devrait aider à se discipliner ceux qui ne savent pas le faire (personnes systématiquement devant les baies alors qu'il y a des amphis pour s'asseoir et contempler, les enfants trop en liberté....)

Avis publié : 18 août 2014

Incontournable si vous venez à la Rochelle,car c'est le plus beau aquarium de la France .
Bondé souvent en été et dans la journée, à privilégier la visite après 19h car vous pourrez profiter pleinement les magnifiques poissons marins du littoral et tropical .
Le clou du spectacle c'est son grand aquarium avec des requins de taille impressionnante .
Il faut compter 1h30 pour tout visiter .

Avis publié : 18 août 2014

un endroit qu'il faut absolument visiter à La Rochelle, même si vous n'aimez a=pas le monde aquatique, vous ne pourrez que vous émerveiller devant toutes différentes espèces et sortes de poissons, coraux, des plus petits a certains de bonne taille.
Surtout prenez votre temps, minimum 2heures mais regardez tout dans le détail, c'est vraiment superbe.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ?