“a ne pas rater mais pas quand il pleut” 4 sur 5 bulles

Aquarium La Rochelle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Au cœur de la ville, face au vieux port, il est l’un des plus grands aquariums privés européens. Sa visite de plus de 2 heures transporte le voyageur au cœur des océans : l’Atlantique, la Méditerranée, les Tropiques, déploient couleurs et formes de vie étonnantes pour Rêver, Comprendre et Apprendre la mer. Avec 12 000 animaux marins à découvrir, chaque visiteur est invité à s’immerger dans la beauté de la biodiversité marine : des fragiles méduses … aux fascinants requins.
Cleon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a ne pas rater mais pas quand il pleut”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

tres tres bien.Les deux heures indiquees pour la visite sont obsoletes.Sil'on veut tout voir mais alors tout et bien voir,il faut au moins trois heures

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

très bel aquarium, avec une multitude d'espèces de poissons de tous continents. Visite très agréable, avec si on le souhaite des écouteurs ( je ne me souviens plus du nom...) si on souhaite des commentaires, mais c'est en supplément. Nous y sommes allés un samedi du mois d'août en fin de matinée, et oh !! surprise pas de file d'attente, ce qui est rare. C'était parfait.

La Boissière-des-Landes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Némo et ses amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bel aquarium. Visite relaxante et agréable grâce à la diversité des poissons. Visite à faire hors vacances estivales.

Visité en août 2014
“Très bel endroit. Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je suis allée pour la première fois à La Rochelle entre-autre pour visiter cet aquarium. Je n'ai pas été déçue. Il est magnifiquement fait. J'ai aimé l'aspect pédagogique, énormément d'explications, d'illustrations.- Libre à vous de lire ou non ! - Possibilité de prendre un appareil avec les enregistrements sonores dans plusieurs langues.
Nous y sommes allés en visite nocturne, il me semble que cela n'est possible qu'en période estivale. L'aquarium ferme alors à 23H00. C'est très agréable d'avoir le lieu quasiment pour soi tout seul ! Nous sommes sortis quasiment en dernier et avons apprécié la gentillesse et l'amabilité du personnel qui a aucun moment ne nous a pressé vers la sortie.
La durée de visite donnée est de 2H00 ; je conseille un peu plus voir une demi-journée si l'aspect pédagogique vous intéresse.

Nous reviendrons, c'est une certitude.

Bordeaux, Aquitaine, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

On a adoré l'aquarium diversité de poissons c'est splendide on s'y croirait c'est l'un des meilleurs que l'on a fait on y reviendra

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aquarium La Rochelle ?