“Orgue magnifique”

Cathédrale Saint-Louis
Avis publié : 24 juillet 2014

Un bon moment que la visite de la cathédrale même si elle était en travaux à l'extérieur .

De très jolis vitraux ..

mais quand est joué de l'orgue , cela souligne la majesté de cet endroit..

Filtrer

Avis publié : 6 juillet 2014

Beauté rare que de voir ces carreaux, sa grandeur et sa hauteur. L'architecture est toujours très surprenante. C'est à visiter et à contempler.

Avis publié : 12 avril 2014

nef, deux collatéraux, transept, pierre blanche ou très blonde, église lumineuse et vaste, la chance a voulu que nous entendions lors de la messe du 6 avril un chœur mixte de Salisbury, très émouvant dans le grand vaisseau
bel orgue (31 jeux ) restauré en 1995, (musique du XIX° )

Avis publié : 3 mars 2014

Les enfants la trouve trop sobre mais nous avons aimé ce dépouillement qui rappelle le passe protestant de la ville. Ex voto et tableaux très beaux

Avis publié : 22 octobre 2013

Une fois dénichée l'entrée à la cathédrale, force est de constater qu'il n'y a pas grand-chose d'exceptionnel dans ce lieu sacré. On en a vite fait le tour.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Louis ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Cathédrale Saint-Louis ?