“Cinémathèque” 4 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Cinémathèque”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Amateurs de cinéma, vous pourrez voir de très bons films étrangers . Salle confortable mais attention car les films restent peu de temps à l'affiche.

Visité en juillet 2014

Pau, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“La Culture à LR”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

de passage régulier, je bénéficie des places laissées vacantes par des abonnés de la famille, un réel bonheur que d'entendre, jazz, théâtre ou classique dans une atmosphère recueillie et vibrante à la fois, excellent acoustique, bonne visibilité le dernier récital Schubert de Bertrand Chamayou enthousiasmant,
une adresse formidable pour les Rochelais à condition de faire partie d'un groupe dont les membres se relaient pour prendre les abonnements..attente jour et nuit ! Programmation éclectique et de grande qualité

Le long commentaire de Danièle sur les toilettes me fait sourire : on ne va pas à la Coursive pour elles! ça se saurait !

Visité en avril 2014
Niort, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“beaux spectacles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

les spectacles qui passent à la Coursive sont d'excellente qualité. Pour avoir des places , il faut prendre un abonnement en septembre ; en dernière minute, il est difficile de pouvoir obtenir des places.L'avantage de cette salle est que même au fond de la salle , on voit et entend bien (ce qui n'est pas le cas dans de nombreuses salles parisiennes)

Visité en avril 2014
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Souvent déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Habitués de ce théâtre, nous sommes malheureusement de plus en plus souvent déçus. Le dernier spectacle que nous avons vu - Ali Baba - était réellement ennuyeux. Seuls les décors originaux ont sauvé la mise. Nous étions un petit groupe de 8 personnes, et tous sans exception n'ont pas aimé.
Autre point important : les toilettes. Elles sont réellement MINABLES et ressemblent à des toilettes de colonie de vacances ( sans couvercle ni lunette sur les WC, portes en ferraille, lavabos très bas de gamme). J'ai eu la chance d'aller très récemment aux toilettes de l'Opéra de Sydney ... en France on devrait prendre plus souvent exemple sur nos amis anglo-saxons pour la propreté et l'équipement des collectivités !!

Visité en novembre 2013
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La programmation éclectique, le personnel, le directeur, les sièges, (qui vont subir un lifting), les salles. Nous aimons tout.
A découvrir pour la culture et le plaisir.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Coursive ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Coursive ? Partagez vos expériences !