“Le meilleur du meilleur !” 5 sur 5 bulles

Méga CGR
Détails de l'activité
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Le meilleur du meilleur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Ce cinéma est juste le meilleur cinéma de France ! Il s'agit d’ailleurs du premier CGR en France :) Les salles sont grandes et spacieuses, on est bien installé pas trop à l'étroit.

Les meilleures Salles :
Salle 1 (bien sur avec plus de 600 places !)
Salle 12, 7, 8, 2, 10, 3
A éviter la 6 qui pour moi est la pire du cinéma.

Equipe formidable et toujours à l'écoute ainsi que les caissières toujours aussi gentille et souriante. Bref je le recommande à tous ainsi que tous les cinémas CGR d'ailleurs !

Ps j'y vais entre 5 et 20 fois par mois donc mon avis est toujours d'actualité :)

La durée des pubs varient suivant les salles (en moyenne 15 minutes).

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A éviter pour oreilles sensibles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Je ne mets plus les pieds au Mega CGR car à plusieurs reprises je me suis retrouvée dans de très mauvaises conditions pour regarder un film : son trop fort, salle trop petite donc pas assez de recul par rapport à l'écran (bonjour la migraine à la sortie) sans parler des publicités qui n'en finissent pas et des mangeurs de pop corn qui parasitent le son.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“grand complexe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

rien a redire, toilettes propres, salles spatieuses, accueil sympathique, présence de confiserie, de jeux a l'entrée.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un bonne apres midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

tres sympa quand la pluie est sur la rochelle pour une apres midi seul default les places assises a l interieur du hall pas toujours tres clean

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un mega cine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Propre et agréable des grandes salles et des bonbons haribo un tarif raisonnable bonne soirée entre potes

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ? Partagez vos expériences !