“Super”

Ajoutez-la.
Méga CGR
Détails de l'activité
Avis publié: 29 avril 2013

Un vaste cinéma qui propose les derniers films sorties, espace restauration-snack, beaucoup de caisses pour diminuer les files d'attente et des bornes libre service. Cinema propre et moderne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Méga CGR
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2013

Tous les meilleurs films du moment mais malheureusement, il faut arriver très vite aux séances du soir car le parking est vite saturé !

Avis publié: 21 mars 2013

Ce cinéma est juste le meilleur cinéma de France ! Il s'agit d’ailleurs du premier CGR en France :) Les salles sont grandes et spacieuses, on est bien installé pas trop à l'étroit.

Les meilleures Salles :
Salle 1 (bien sur avec plus de 600 places !)
Salle 12, 7, 8, 2, 10, 3
A éviter la 6 qui pour moi est la pire du cinéma.

Equipe formidable et toujours à l'écoute ainsi que les caissières toujours aussi gentille et souriante. Bref je le recommande à tous ainsi que tous les cinémas CGR d'ailleurs !

Ps j'y vais entre 5 et 20 fois par mois donc mon avis est toujours d'actualité :)

La durée des pubs varient suivant les salles (en moyenne 15 minutes).

Avis publié: 3 mars 2013

Je ne mets plus les pieds au Mega CGR car à plusieurs reprises je me suis retrouvée dans de très mauvaises conditions pour regarder un film : son trop fort, salle trop petite donc pas assez de recul par rapport à l'écran (bonjour la migraine à la sortie) sans parler des publicités qui n'en finissent pas et des mangeurs de pop corn qui parasitent le son.

Avis publié: 15 février 2013

rien a redire, toilettes propres, salles spatieuses, accueil sympathique, présence de confiserie, de jeux a l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ?