“Indispensable pour les jours de mauvais temps”
5 sur 5 bulles Avis sur Méga CGR

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Méga CGR
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Indispensable pour les jours de mauvais temps”
Avis écrit le 11 mai 2013

Un cinema bien situé près des restaurants et des cafés c'est bien agréable.
Peut être pas assez de salles s il faut absolument trouver un defaut.

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 29 avril 2013

Un vaste cinéma qui propose les derniers films sorties, espace restauration-snack, beaucoup de caisses pour diminuer les files d'attente et des bornes libre service. Cinema propre et moderne

Visité en avril 2013
Maillé, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Bien situé mais parking vite saturé”
Avis écrit le 21 mars 2013

Tous les meilleurs films du moment mais malheureusement, il faut arriver très vite aux séances du soir car le parking est vite saturé !

Visité en décembre 2012
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Le meilleur du meilleur !”
Avis écrit le 21 mars 2013

Ce cinéma est juste le meilleur cinéma de France ! Il s'agit d’ailleurs du premier CGR en France :) Les salles sont grandes et spacieuses, on est bien installé pas trop à l'étroit.

Les meilleures Salles :
Salle 1 (bien sur avec plus de 600 places !)
Salle 12, 7, 8, 2, 10, 3
A éviter la 6 qui pour moi est la pire du cinéma.

Equipe formidable et toujours à l'écoute ainsi que les caissières toujours aussi gentille et souriante. Bref je le recommande à tous ainsi que tous les cinémas CGR d'ailleurs !

Ps j'y vais entre 5 et 20 fois par mois donc mon avis est toujours d'actualité :)

La durée des pubs varient suivant les salles (en moyenne 15 minutes).

Visité en mars 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A éviter pour oreilles sensibles”
Avis écrit le 3 mars 2013

Je ne mets plus les pieds au Mega CGR car à plusieurs reprises je me suis retrouvée dans de très mauvaises conditions pour regarder un film : son trop fort, salle trop petite donc pas assez de recul par rapport à l'écran (bonjour la migraine à la sortie) sans parler des publicités qui n'en finissent pas et des mangeurs de pop corn qui parasitent le son.

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ?