“Cinéma 12 salles”

Ajoutez-la.
Méga CGR
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Cinéma 12 salle donc beaucoup de séance , assez propre, personnel accueillant , moi même de Vendée ( 40 km ) allons a ce cinéma . Un conseil venez le lundi toutes les séance sont a 5.30€.

Filtrer

Avis publié : 11 mai 2013

Un cinema bien situé près des restaurants et des cafés c'est bien agréable.
Peut être pas assez de salles s il faut absolument trouver un defaut.

Avis publié : 29 avril 2013

Un vaste cinéma qui propose les derniers films sorties, espace restauration-snack, beaucoup de caisses pour diminuer les files d'attente et des bornes libre service. Cinema propre et moderne

Avis publié : 21 mars 2013

Tous les meilleurs films du moment mais malheureusement, il faut arriver très vite aux séances du soir car le parking est vite saturé !

Avis publié : 21 mars 2013

Ce cinéma est juste le meilleur cinéma de France ! Il s'agit d’ailleurs du premier CGR en France :) Les salles sont grandes et spacieuses, on est bien installé pas trop à l'étroit.

Les meilleures Salles :
Salle 1 (bien sur avec plus de 600 places !)
Salle 12, 7, 8, 2, 10, 3
A éviter la 6 qui pour moi est la pire du cinéma.

Equipe formidable et toujours à l'écoute ainsi que les caissières toujours aussi gentille et souriante. Bref je le recommande à tous ainsi que tous les cinémas CGR d'ailleurs !

Ps j'y vais entre 5 et 20 fois par mois donc mon avis est toujours d'actualité :)

La durée des pubs varient suivant les salles (en moyenne 15 minutes).

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ?