“Un coté simple et convivial”
Avis sur Méga CGR

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Méga CGR
Détails de l'activité
Avis publié : 24 novembre 2013

Le personnel est sympathique et fait de son mieux. Les salles sont spacieuses et confortables, sans oublier les places destinées aux personnes à mobilité réduite. Propreté, acoustique, petit café en entrant dans le hall.
Un reproche ? Le système consistant à laisser la billetterie en simultané avec les boissons et friandises (économie de personnel ?)qui impacte sur les files d'attente.

Avis publié : 7 septembre 2013

ce cinéma offre un grand choix de film recent mais manque de film vo pour les puristes. les salles sont grandes et onvse gare facilement. des restaurants au alentours sont present pour completer la soiree

Avis publié : 28 août 2013

Un méga cinéma avec des grandes salles et un très bon son!
Un bon choix de films (plutôt des grosses productions) et de nombreux dessins animés pour les jours de pluie.

Avis publié : 11 août 2013

J'adors ce cinéma!!! Je m'y sens bien quand j'y vais... 12 salles de projections ainsi que les films 3D.vous avez a votre dispoition des jeux d'arcades pour patienter et vous amuser(jeux de palets,flipper,voitures,moto et tir... Ainsi qu'un bar a confiseries,glaces,pop corn,boissons ect... pour les plus gourmand!!!:) le seul bemol: prevoir une bonne demi heure avant l'heure du début de film pour trouver une place sur le parking ou alentour ainsi que la queue pour acheter vos billets car beaucoup de monde le week end!!! Vous avez aussi de quoi vous restaurez avant ou apres votre sceance (mc do,boucherie...) juste a coté.... Bon cinoche !!!! :)

Avis publié : 6 août 2013

Très grand cinéma disposant de 12 salles avec toujours les meilleurs films à l'affiche ou en avant première - salles équipées du 3D - possibilité de patienter en faisant quelque parties dans la salle de jeux. Mon cinéma préféré dans les environs

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ?