“C'EST UN TRES BON ETABLISSEMENT”
Avis sur Méga CGR

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Méga CGR
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2014

très bon établissement, très propre avec du personnel sympathique, j'aime beaucoup l'ambiance de ce lieu.

Filtrer

Avis publié : 7 avril 2014

Complexe de salles de cinéma bien situé et avec assez de places de parking.
Des jeux d'arcades dans le hall d'entrée
Cependant je vous conseille de vous diriger sur le port pour vous restaurer.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Je trouve que c'est un luxe de nos jours d'aller au cinéma. Ils n'ont pas eu d'augmentation de la TVA au lieu de baisser ou de stabiliser leur prix c'est plutôt supplément par ci supplément par là.

Avis publié : 2 mars 2014

lieu ou vous pouvez vous restaurer, proche de l'espace étudiant, plusieurs salles vraiment confortable. vous n'êtes pas très loin du vieux port, très bien pour passer une bonne soirée

Avis publié : 28 février 2014

Pris très attractif pour le plus grand complexe cinéma de la rochelle. malheureusement que très peu de restaurants à proximité

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ?