“Beaucoup de bons films”

Ajoutez-la.
Méga CGR
Détails de l'activité
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons beaucoup de chance à La Rochelle d'avoir 3 cinémas avec plusieurs salles donc un grand choix, du grand public, mais aussi du cinema d'art et essai de grande qualité, et maintenant un personnel très aimable, et attentionné avec les personnes à mobilité réduite, et aussi des retransmission d'opéra et de spectacle

Avis publié : 1 août 2014

Il peut manquer de place de parking pour les grandes sorties....Mais beaucoup, hélas beaucoup trop de pubs avant les films. C'est plus qu'agaçant ...

Avis publié : 16 juillet 2014

Contrairement aux salles du centre ville de La Rochelle , celles-ci sont confortables avec une bonne visibilité quelque soit l'emplacement choisi. Par contre trop de pub avant le film

Avis publié : 13 juillet 2014

Le son et très bien la qualité de l'image est superbe et ils passes de très bon film, le temps que l'accès des salle s'ouvre il y a des jeux de palets et autres, le soir après ou avant les film vous pouvez manger au mcDo qui est a peine a coté du Mega CGR.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Le plus grand cinéma de La Rochelle cinéma bien conçu. Je ne l'ai pas trouvé sale mais c'était la première séance. En plus du cinéma se trouve des jeux vidéo pour les enfants . Idéal les jours de pluie. Un bémol je trouve qu'il y a beaucoup trop de pubs avant le film.

Les voyageurs ayant consulté Méga CGR ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Méga CGR ?