“Quid ?”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Quid ?”
Avis écrit le 29 août 2012

Suite aux conseils du guide du routard, nous avons marché jusqu'à ce quartier et franchement nous n'avons pas aimé du tout, nous nous sommes même demandé en quoi c'était joli...
Par contre il y a une série de restaurants autour pas trop chers.

Visité en août 2012

salles sur mer
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Triste”
Avis écrit le 26 août 2012

que dire a part que cela est un quartier triste, il manque d'animation de chaleur humaine, mais quoi faire?

Visité en novembre 2011
walbach
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Aucune identité”
Avis écrit le 18 août 2012

Mauvaise idée de la part des concepteurs de ce quartier d'avoir voulu reproduire un vilage norvégien à La Rochelle. Aucune identité et la fréquantation s'en ressent (boutique fermées, rideaux baissés, terrasses peu occupées...)

Visité en juillet 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“vive le bois”
Avis écrit le 6 août 2012

a voir pour son caractère particulier de village de bois
la ballade donne également sur lemusée maritime et l' aquarium

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Entre deux mers au quartier du Gabut”
Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

L'architecture très colorée donne envie d'aller et de rester dans ce quartier. De chaque côté. La mer, les bassins et les yachts au mouillage. L'Aquarium à une centaine de mètres vaut le détour. Le musée maritime permet de visiter de beaux bateaux tout en bénéficiant d'explications très pédagogiques. Nous avons trouvé à nous loger dans un superbe appartement avec vue sur les Tours. Il faut abolument visiter ce quartier et essayer ses excellents restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Quartier du Gabut ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Quartier du Gabut ?